Samedi 8 janvier 2011 à 21:04

Bien le bonjour chers visiteurs de mon blog
"Bonne Année" à tous
 
Me voici de retour par ici
et pour commencer 2011
ce nouvel article vous présente.
 

COTTONBELLYS

"blues-folk---"

"cottonbellys" est un groupe français de Fontainebleau

membres du groupe

Jérome Perraut (pseudo: skippy Benson) à la guitare
Kiki Etienne (pseudo: Owen Brown) à la basse et contrebasse
Yann Malek (pseudo: Willy Wood) au chant et à l'harmonica
Romano Pamart (pseudo:Grill) à la batterie et aux percussions
Michel Descamps (pseudo: Mambo Slim) à la guitare

cd "cottonbellys" 6 titres (2008) disponible en mp3
sur divers sites (fnac,musicme,deezer,virgin mega---)

ci-dessous le lien de leur page myspace
pour les écouter.

www.myspace.com/cottonbellys

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par laurentcm le Dimanche 9 janvier 2011 à 1:57
Que la rentrée te soit prolifique ;)

A bientôt
Bye!
Par Arlette50 le Dimanche 9 janvier 2011 à 9:04
Bonjour Emmanuel
As-tu écouté la musique de Bob Acri que j'ai sur mon texte "bisou glacé", j'aimerai connaître ton avis.

Original celle que tu nous proposes aujourd'hui, mais je ne l'écouterai pas en boucle...seulement la tienne de musique...
Allez après ces belles paroles, passe un bon dimanche.
bisous troubadour
Arlette50
Par a-demi-maux le Dimanche 9 janvier 2011 à 10:10
merci pour la découverte, j'aime beaucoup la chanson "reason"..
je viens te présenter également tous mes voeux pour cette nouvelle année, plein de bonnes choses, la santé... bisous cher troubadour ;)
Par kaa le Dimanche 9 janvier 2011 à 14:34
Meilleurs voeux à toi bien sur =)
Par inconnu le Lundi 10 janvier 2011 à 16:48
Merci, l'année commence avec des démarches pour l'emploi de mon côté. Bonne année à toi aussi, que la vie soit sereine au possible !
Par Urban le Lundi 10 janvier 2011 à 19:53
Très sympa ce groupe de blues acoustique, j'aime ces sons :-)
Bonne fin de soirée Emmanuel @ bientôt !
Par françoisedu80 le Lundi 10 janvier 2011 à 22:48
Bonjour Emmanuel ,
Me manque l'odeur du feu de bois en écoutant :cup song et reason ,il se dégage une certaine nostalgie . Je te souhaite une bonne année et toujours à l'affut de nouvelles découvertes chez toi .
Bises .
Par laurentcm le Mardi 11 janvier 2011 à 11:19
Salut Emmanuel,
Je n'avais pas encore écouté les Cotton bellys qui me sont voisin, c'est cool! j'aime bien ;)
Je passais pour une découverte que j'ai fait grace à ma zapette tv il y a deux jours (je sais plus sur quelle chaine) c'était un concert du trio Rosenberg à Coti en Corse, je ne les connaissais pas mais je pense que toi si! ils sont excellent!!!
A+
Par AnimalGalaxie le Mercredi 12 janvier 2011 à 16:57
Coucou Coucou ! Bonne année encore ^^ ! Bien simpa ce groupe français^^
Moi, j'ai commencé l'année 2011 en publiant un article sur les cygnes. Si sa te dit d'y jeter un coup d'oeil :)
Voila
Biz A+
Par Yvon le Vendredi 14 janvier 2011 à 22:22
Ici la pluie est de retour.
Bon week-end.
Amitiés.
Yvon.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast