Dimanche 2 août 2015 à 9:54


http://jazz.cowblog.fr/images/photos/529204.jpg
BONJOUR

Nous voilà le 2 aout 2015
et
le 2 aout 2008 mon blog
voyait son premier jour

Au fil des ans qui vont de nombreuses musicales découvertes
et en ce jour mon blog fête ses 7 ans d'existence.

"JOYEUX ANNIVERSAIRE"
à mon blog
JAZZ

Un grand merci
à tout les visiteurs de mon blog
dont les fidèles présents depuis longtemps

Je vous dis à très bientôt
pour de nouveaux articles à venir
avec de nouveaux artistes,groupes
à découvrir, écouter, par ici

A+ d' Emmanuel


http://jazz.cowblog.fr/images/photos/music.jpg

Par a-demi-maux le Dimanche 2 août 2015 à 10:07
je viens souhaiter un bon anniversaire à ton blog Jazz.. 7 ans déjà ! le temps file ... et par la même occasion, je crois que tu vas faire un an de plus demain non ? des bisous ! :)
Par angye le Dimanche 2 août 2015 à 11:59
HellO Emmanuel, bon anniversaire de blog , 7ans c'est pas mal ...merci de ta fidelité et des decouvertes musicales que j'ai pu faire grace a ton site, je te souhaite encore 7 autres années ...bises...kryss
Par Arlette le Dimanche 2 août 2015 à 17:06
Coucou Emmanuel
Comme tu le dis si bien déjà 7 ans que le temps passe vite en effet.
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation...
Bisous amicales
Par MickaelD le Dimanche 2 août 2015 à 20:19
Bon anniver'blog et encore plein de découvertes Emmanuel ;)
Bonne semaine @ bientôt !
Par orelie le Dimanche 2 août 2015 à 21:11
joyeux anniversaire musical
Par alyane le Dimanche 2 août 2015 à 21:14
Bon anniversaire à ton blog et le mien le 12 août...
Par maud96 le Lundi 3 août 2015 à 15:03
Je n'aime pas trop les liturgies d'anniversaire : mais ce blog mérite la reconnaissance de ses lecteurs....
Par Yvon le Lundi 3 août 2015 à 21:25
Félicitations et à bientôt.
Bonne semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par blog-troetteuse le Mercredi 5 août 2015 à 14:05
bon anniversaire et longue vie à ton blog ! ;)
Par Yvon le Vendredi 7 août 2015 à 20:58
Bon week-end.
Petite pluie pour l'instant.
Yvon.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast