Jeudi 16 juillet 2009 à 21:13


BRIAN MC COMBE

" musiques celtiques "

Brian Mc Combe joue de la
cornemuse irlandaise et chante
il est accompagné de plusieurs musiciens
(guitariste,percussionniste---)

cd

"the voice of the blood"  (2004)

"straight for the heart" (2007)

je vous glisse ci dessous deux liens
le premier vers son site où vous y trouverez
une biographie de l'artiste et de ses musiciens
et autres renseignements (musiques,extraits de presse, vidéo ---)
pour le deuxième lien ces vers la page de" musicme.com"
où, les chansons de ses cd sont en écoute

www.brianmccombe-band.com

www.musicme.com/brian-mc-combe

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par repermusiques le Jeudi 16 juillet 2009 à 21:25
De la cornemuse... Mon père avait un très bon 33 tours de cet instrument.

J'irais écouter :)

Je vais poster des bricoles, j'ai un peu de temps ce soir... Mais surement pas demain...

Bonne soirée :)
Par Onk le Jeudi 16 juillet 2009 à 22:08
merci pour le gentil commentaire sur mon blog ça me fais plaisir Mr le musicien.
Par Mybabou le Vendredi 17 juillet 2009 à 7:51
J'aime beaucoup la musique celtique !
Bonne journée.
Par repermusiques le Vendredi 17 juillet 2009 à 9:21
Je réponds vu que je passe (avec l'orage il faut débrancher le soir la live box... et pour la réactiver pour avoir le téléphone, vive la modernité !!, il faut allumer l'ordi...).

Je connais ces deux artistes plus de nom que dans leur œuvre. J'ai du les écouter un jour mais je n'en fais pas des folies... Je préfère Joe Dassin à vrai dire...

Bonne journée :)
Par Cakewalks le Vendredi 17 juillet 2009 à 12:29
Merci beaucoup.
C'est vraiment très gentil ! ^^
Par Lovely le Vendredi 17 juillet 2009 à 12:32
Coucou !!! ça va ?
Simpa ce Brian MC Catacombe xD ( LoooooL )
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bisouuuuux A+
Par Loralorapa le Vendredi 17 juillet 2009 à 14:47
hey kikouuuu

Pour les orages, hier dans la nuit il y en a eu un de petit mais ça a quand meme fait tomber la température de quelques degrés et c'est déjà pas mal^^ hihi
Par Paskale le Vendredi 17 juillet 2009 à 16:25
J'aime l'Irlande, la musique celtique, la cornemuse... C'est un article sublime!!!
Merci pour ce divin plaisir <3
Par Paskale le Vendredi 17 juillet 2009 à 16:34
Eu! DU BONHEUR! Je reviens du travail fourbue mais avec "BRIAN MC COMBE" je suis "requinquée"... J'aime très fort!
Par jazz le Vendredi 17 juillet 2009 à 20:26
coucou Paskale
ravi de voir que la musique de Brian mc Combe t'as requinquée.
y'a des musiques comme çà qui nous font bien, nous procurent du bonheur
Par repermusiques le Mercredi 22 juillet 2009 à 14:17
Coucou :)

Paris... Ma meilleure amie y est en ce moment :)

Pour les disques, j'ai mes adresses sur Lyon. Je t'avouerais que Chantale Goya et son cher et tendre époux ne figurent pas dans mes rayons étant donnés qu'ils m'encombreraient ^^

Pour Georges Milton, au temps où mon grand-père vivait encore il existait un double 33 tours qu'il avait acheté à l'époque (dans les années 70) édité par Pathé Marconi. Je ne sais pas si on le retrouve en cd à la Fnac, il était très intéressant...

Bon aprem et à bientôt :)
Par repermusiques le Jeudi 23 juillet 2009 à 15:42
Oh oui... Mais entre nous, quand j'étais petit, j'avais un 45 tours de Chantal Goya et un 33 tours... Comme quoi, on peut à un moment de sa vie ne pas avoir de goût ^^

A + je vais vite fait mettre une bricole sur mon blog.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast