Dimanche 22 avril 2012 à 15:20


CAROLINA CHOCOLATE DROPS

"folk, blues---"

"Carilina chocolate drops" est un groupe crée en 2005.
groupe originaire de caroline du nord à Darham.

musiciens

Rhiannon Giddens (chant,violon, banjo)
Don Flemons (chant,banjo,guitare, harmonica,batterie)
Hubby Jenkins (chant,guitare,mandoline)
Adam Matta (tambourin)
Leyla Mc Calla (chant,violoncelle,banjo)
Justin Robinson (chant,violon)

le groupe a obtenu un grammy awards du meilleur album folk
pour "genuire negro jig"

De nombreux concerts en divers pays.

Discographie
"dona got a ramblin mind" (2006)
"heritage" (2008)
"Joe thompson and the carolina chocolate drops" (2009)
"genuire negro jig" (2010)
"luminescent orchestri" (2011)
"leaving eden" (2012)

Rhiannon Giddens (album solo)
"tomorrow is my turn" (2015) "ffff" télérama
"live at jazzfest (2016)
freedom highway (2017) 'ffff' télérama

voici deux liens ci-dessous pour écouter leur univers musical

www.musicme.com/carolina-chocolate-drops

www.musicme.com/#/Rhiannon-Giddens/ 

www.youtube.com/user/rhiannongiddens
(page you tube de R.Giddens)

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Pâques le Dimanche 22 avril 2012 à 16:12
Merci pour ta visite !
Belle rencontre, ce groupe excellent !
Par the-log-lady le Dimanche 22 avril 2012 à 18:28
je t'avouerai que ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'ai l'habitude d'écouter... un peu trop "folk" à mon gout mais merci pour la découverte ;)
Par maud96 le Dimanche 22 avril 2012 à 19:05
Merci pour ton petit mot : pas le "coeur" à écouter ce soir, mais j'aurais peut-être le temps plus tard... j'aime bien le folk !
Par Urban le Dimanche 22 avril 2012 à 20:39
J'adore avec ses instruments traditionnels , banjo, violon et harmonica :) Bonne soirée Emmanuel @+
Par Yvon le Lundi 23 avril 2012 à 0:25
Je ne connaissais pas.
Bonne semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par Arlette50 le Lundi 23 avril 2012 à 12:00
Beau moment musicale...
Passe une belle semaine... bisous cher Troubadour
Par Mimi du Sud le Jeudi 26 avril 2012 à 15:36
Bonjour Emmanuel,

je ne connaissais pas,un bon moment à l'écouter
et j'ai bien aimé.
je te souhaite une belle aprés-midi, qui est bien venteuse
sur notre Var.Merci de ta visite à mon absence,je
reviens sur la blogsphère,mon fiston sort demain matin,
Il est content de rentrer à la maison,et moi aussi :-)
bisous à toi
Mimi ...
Par laurentcm le Vendredi 27 avril 2012 à 15:06
Ho, ça sent le pur terroir cette musique ;)

Bon week end à toi !!
A+
Bye!
Par françoisedu80 le Mardi 1er mai 2012 à 23:43
Bonjour Emmanuel ,
On imagine le feu de bois et les claquements
de doigts en chantant en cadence avec cette
bande joyeuse , c'est gai et entraînent !
Belle semaine , bises
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast