Samedi 29 juin 2013 à 11:07


CAT POWER

"folk,blues---"

Charlyn Marie Marshall est une chanteuse américaine née en 1972
à Atlanta. Elle est connu sous son nom de scène "cat power"
elle s'accompagne à la guitare et au piano.

Elle débute sa carrière musicale dans les années 1990, après avoir
quitté le lycée, elle part s'installer à N.York. Elle fera les ères parties
de la tournée de la chanteuse et guitariste Liz Phair.

Elle poursuit sa route musicale entre concerts et albums.

Discographie

Dear sir (1995)
Myra Lea (1996)
what would the community think (1997)
moon pix (1998)
the cover record (2000)
you are free (2003)
the greatest (2006)
judebox (2008)
dark end of the street (2009)
sun (2012)

DVD
speaking for trees (2005)

des liens ci-dessous pour écouter ses albums

catpower.bandcamp.com/

www.musicme.com/#/Cat-Power/videos/

www.deezer.com/fr/artist/1039

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par blog trotteuse le Samedi 29 juin 2013 à 11:52
Trèèèèès cool ton article, c'est une de mes artistes préférées ! C'est marrant je savais pas qu'elle s'appelait Charlyn, je croyais que c'était juste Chan. Et je me rends compte aussi qu'il va sérieusement falloir que je songe à choper ses deux premiers albums que j'ai pas eu l'occasion d'écouter. Des titres magnifiques dans une discographie assez éclectique. Bon week-end !
Par Urban le Samedi 29 juin 2013 à 19:21
J'avais déjà entendu quelques unes de ses chansons sans arriver à mettre un nom sur les titres ...une belle découverte pour moi ;-)
Bonne fin de week Emmanuel @+
Par blog trotteuse le Samedi 29 juin 2013 à 20:24
Wow, de la vidéo dans tes articles ! Et quelle vidéo, magnifique ! Ce coin de nature, sa musique si douce, ça donne envie d'y être... Je vais sûrement te la piquer cette vidéo. Moi je suis de la région centre, val de Loire, patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2000, très beau aussi ! Sur ce je file, encore bon week end et merci pour cet article.
Par blog-trotteuse le Samedi 29 juin 2013 à 20:30
Reprise de Bob Dylan vers 12mn, géniale ^^ !
Par orelie le Samedi 29 juin 2013 à 22:58
superbe découverte musicale, cette chanteuse cat power
Par m. le Dimanche 30 juin 2013 à 5:59
<33
Par Arlette63 le Dimanche 30 juin 2013 à 8:16
Merci pour ce moment Emmanuel, elle possède une voix très douce, j'aime !
passe un bon dimanche ensoleillé.
bises
Par dom le Dimanche 30 juin 2013 à 20:41
quelques mélodies me dise quelque chose mais je découvre tout de même ... bonne soirée emmanuel
Par Annuaire le Lundi 1er juillet 2013 à 9:38
Bonjour. C'est un personnage que je ne connaissais pas du tout. Merci à toi de nous la faire découvrir. Je vais chercher une de ses chansons, je suis sure qu'elle a une très belle voix.
Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast