Jeudi 30 avril 2009 à 16:05


DIANA KRALL

"jazz"

la chanteuse et pianiste Diana krall est née au
Canada, en novembre 1964

Elle est d'une famille de musicien, et apprendra le piano
dès l'age de quatre ans

Au lycée, elle fera partie d'un groupe de jazz,
puis commence à jouer sur scène et passer des auditions

En 1981, à 17 ans ,elle obtient une bourse et va étudier
au Berklee college of music au Etats Unis

En 1990 ,sa rencontre avec Jimmy Rowles le pianiste
d'Ella Fitzgerald, lui permet de creer un trio de jazz

En 2003, mariage avec le chanteur Evlis Costello

En 2006, naissance de deux enfants

Elle poursuit sa carrière entre scènes et cd (+ des récompenses
aux grammy awards "meilleure chanteuse de jazz---")

cd 

      "stepping out" (1993)  "only trust your heart" (1995) "all for you"( 1996)
 "love scene"(1997) "when I look in your eyes" (1999)
"the look of love" (2001) "the girl in the other room" (2004)
"Christmas songs" (2005) "from this moment on" (2006)
the best of" (2007) "quiet night" (2008) glad rag doll  (2012) 
wallflower (2015) turn up the quiet (2017)

Dvd

"live in Paris" en 2001  "live at Montreal jazz festival" en 2004
"live in Rio" en 2008

je vous glisse ci-dessous des liens

mp3music.ru/diana-krall

www.musicme.com/diana-krall

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg



Par Peace-on-Earth le Jeudi 30 avril 2009 à 16:47
Hey, merci pour ton message en passant ^^, j'en fais de meme pour toi et te passe en meme temps le coucou, oui quand on aime on ne compte bien, mais je me maitrise tout de meme , l'argent n'est pas infini et on se doit de faire attention ^^, sinon pour discuter un peu, je vois que tu as l'air de particuliérement apprécier le jazz, et quels sont tes gouts à part le jazz, qu'est-ce que tu aimes ?! ^^
À bientot =)
Par Taratata le Jeudi 30 avril 2009 à 19:14
Merci pour l'info... et long double week end à toi aussi =)
Par repermusiques le Jeudi 30 avril 2009 à 21:59
Oh oui, Harmonia Mundi est très bien. J'ai profité cet aprem de la promotion qui fini samedi... A Lyon, ils sont bien sympa et renseignent bien (cela nous change des incompétents de le Fnac... A Lyon, ils sont "gratinés" au rayon classique. Le mieux, c'est de leur demander "L'adagio d'Albinoni" mais pas Pierre Henry ou Gyorgy Ligeti !!)

J'ai déjà entendu cette chanteuse sur France-Inter, c'est sympathique...

Merci pour l'ajout, je viens de le faire de mon côté :)

Bonne soirée !
Par repermusiques le Jeudi 30 avril 2009 à 22:02
Il ne faut pas oublier les 78 tours !! On doit les voir sur une photo, j'en ai une centaine... J'ai même encore des cassettes qui ont résisté au temps !

Je sais que j'écoute plus mes 33 tours que mes cd... Et j'ai même du jazz !!

Bonne soirée (bis ^^) !!
Par Peace-on-Earth le Jeudi 30 avril 2009 à 23:10
Ah je vois que tu aécoutes bcp de styles en fait ^^
Oui j'adore Enya en efft, je suis integralement tourné vers lagrande vague de musique New Age, bien sur dans cette categorie musicale j'aime differents styles qui font tous + ou - partie du New Age tel que Enigma, très kaleidoscopique, Era, tres grégorien, Vangelis qui est plutot varié et plutot musiques de films, Deep Forest pour le coté Nature, emouvant et super agreable, Adiemus pour l'etnic fusion (dont tu me parles) avec un melange de genre : Africain, celtique et Europeen, Clannad qui fait plutot vieux, Jean Michel Jarre pour le coté synthé electronique que j'aime bcp et que j'écoute réguliérement, Loreena McKennitt pour le coté Celtique et spirituel associé à la culture, Mike Oldfield pour , comme Jean Michel Jarre et un peu comme Vangelis, con coté synthé et ethnique,............ Voilà tout ce que j'aime, mais j'aime aussi la musique de relaxation T'ai Chi, cet art spirituel antique Chinois, c'est un régal.............
Donc je suis tourné uniquement vers le New Age mais bcp de "styles" me plaisent à travers le Naew Age ^^
Je trouve ça sympa de pouvoir partager ses gouts, sa culture et son interet pour des musiques et des styles ^^, c'est enrichissant de découvrir les passions des autres^^
À bientot sur ce et j'éspére avoir de tes nouvelles prochainement ^_^
À +, Christopher
Par Loralorapa le Vendredi 1er mai 2009 à 0:09
Hey Kikou toi^^
J'espère que tu vas bien^^

Pour ma part, la fac a été bloquée cette semaine encore :/ Donc c'est cool, car j'ai eu du temps pour moi, mais ça n'arrange pas pour les exams et tout le reste!!! enfin^^

Te souhaitant une bonne nuit^^
bon weekend^^
Par Yoyo le Samedi 2 mai 2009 à 15:12
Olala sa fait longtemp je m'excuse portant j'adore ton blog ^^ ! Je suis aller voir le site que tu m'avait monté , c'est fou ! et c'est toi qui le compose ^^ ! chapeau :3
Par Yoyo le Samedi 2 mai 2009 à 16:58
Ho merci je vais faire la même chose t'en fait pas c'est la moindre des chose :3
Par b-art-ba-papa le Dimanche 3 mai 2009 à 15:00
=D j'ai bien aimé ton portrait chinois =) j'ai bien aimé surtout pour le geste =) je trouve ça beau =)Sinon je vais de ce pas voir ton myspace, j'aime la musique et j'aime découvrir de nouveau groupe, de nouvelles mélodies et de nouveaux textes =D Bonne journée à toi à bientôt j'espère =)
Par b-art-ba-papa le Dimanche 3 mai 2009 à 15:11
j'aime bien la plume de Pierrot et B Sauty, Maria, Va troubadour et Rebelle ^^
Par Peace-on-Earth le Dimanche 3 mai 2009 à 15:26
Merci pour ta rèponse, et je suis bien content de voir que tu penses la meme chose que moi^^
À BIENTOT
Christopher
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast