Samedi 26 mars 2016 à 14:15


EMILY JANE WHITE

"folk,blues ---"

Musicienne américaine  née en 1982 à San Francisco,
Emily Jane White chante en s'accompagnant à la guitare ou au piano.

Elle apprend le piano à l'age de 5 ans.
Elle découvre très jeune la musique folk et prend des cours de chant
Elle écrit ses premières chansons, quand elle a 17/18 ans.

Etudes à l'université de Californie à Santa Cruz

Elle a vécu en France à Bordeaux où elle a enregistré certains 
de ses albums, sur le label bordelais 'talitres'

En 2008  : 1er album

2008 à aujourd'hui
albums et concerts en Europe

Discographie
dark undercoat (2008)
victorian american (2009)
ode to sentience (2010)
blood line (2013)
rendez vous en terre inconnue "5 titres" (2014)
they moved in shadow all together (2016)

ci-dessous des liens pour écouter ses albums

talitres.bandcamp.com/album/victorian-america

talitres.bandcamp.com/album/blood-lines

talitres.bandcamp.com/album/ode-to-sentience

talitres.bandcamp.com/album/dark-undercoat

soundcloud.com/ewhite681

www.musicme.com/#/Emily-Jane-White/albums/

www.deezer.com/artist/70788

bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Mimi du Sud le Samedi 26 mars 2016 à 15:26
Kikou Emmanuel,
j'aime beaucoup la voix d'Emily Jane White,une trés belle voix douce ,sensuelle désfois :-) j'aime beaucoup "Victoria América", "Dark Undercoat","Blood/Lines" ainsi que "Liza",ma préférée sera "Wild Tigers I have known" au piano :-)
je te souhaite de passer un excellent week-end prolongé et de bonnes fêtes de Pâques.Gros bisous à toi
(envoyé un mail de Pâques) :-)
Par MickaelD le Samedi 26 mars 2016 à 19:35
Elle m'emporte sur sa voix sensuelle et envoûtante ;) Bon week-end de Pâques Emmanuel @++
Par orelie le Samedi 26 mars 2016 à 21:13
Elle a une agréable et sensuelle voix avec de jolies mélodies acoustiques
une bonne découverte
Par Yvon le Dimanche 27 mars 2016 à 21:43
Bonne semaine.
Amitiés.
Yvon.
Par barberine le Lundi 28 mars 2016 à 13:03
Bonjour Emmanuel ,
On se laisse transporter par la voie douce d'Emily J W
elle entrouve un univers feutré , velouté à son image !
Bien amicalement
Par Yvon le Jeudi 31 mars 2016 à 21:17
Bonne fin de semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par blog trotteuse le Vendredi 13 mai 2016 à 12:31
Hey bonjour ! Oui, j'ai dû écouté Emily Jane White pendant un moment, mais plus tellement maintenant. C'est l'occasion de m'y remettre car c'est plutôt chouette =) ! De mon côté je te laisse avec le musicien camerounais Blick Bassy, très belle découverte pour moi : https://youtu.be/iNHKQn0RrZs Bon week-end !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast