Lundi 10 novembre 2008 à 17:24

Emmanuel Férel

"chanson française"

un coucou à tous et un peu de pub vers le lien de ma page myspace
où il y' a l'arrivée de deux nouvelles chansons

"un ciel d'éclaircies"
(clavier-guitare-batterie-voix)

 "la plume de pierrot"
(piano-voix) avec Bruno Sauty

www.myspace.com/emmanuelferel

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par lia25 le Lundi 10 novembre 2008 à 22:42
Merci beaucoup d'être passé sur mon blog!
Bonne route...
Par Loralorapa le Vendredi 14 novembre 2008 à 21:16
Je suis allée faire un tour sur ta page et franchement, les premières écoutes m'ont vachement plues!!!^^ Dès que j'ai plus de temps j'y retourne et je m'y penche à foooond! En tout cas ce que j'ai entendu c'est suuuuper!!!! Chapo l'artiste^^ c'est peronnel et touchant!!!

Bisousous
Par Lovely le Samedi 15 novembre 2008 à 10:31
kikou^^ hier avec ma ser j'ai écouter tes chason!!! elles était trés bien^^moi a l'ecole en musique je vais bientôt chanter un chanson!!! j'aimerai battre une fille de ma classe qui a eu un 18,5!!!
et comme j'aime chanter .....^^

bisous et a+
Par MaChroniqueMusicale le Vendredi 5 décembre 2008 à 11:15
Salut! merci encore pour ton commentaire! je suis allée sur ton MySpace et j'ai beaucoup aimé tes nouvelles chansons je te fais un lien dès que j'ai un peu de temps devant moi ^^ (si tu pouvais me donner quelques infos sur toi ça serait sympa - bio, influences,etc - comme ça je pourrais écrire un article assez complet =)

voilà bonne continuation et bon courage

Agnès
Par im4gine le Lundi 15 décembre 2008 à 10:55
Alors c'est ton oeuvre? ça m'intrigue... je ne suis pas dans un endroit disposé à écouter de la musique en ce moment mais je l'ai mis au chaud ton lien et je l'écoute dès que possible, j'adore faire de nouvelles découvertes! J'espère que je vais aimer! Je te dis quoi dès que possible.
Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 10:56
J'aime beaucoup tes chansons. Au moins il y a des paroles et un air qu'on peut retenir. Cela change des inepties actuelles. Et parfois un petit air de Bretagne se glisse. Je reviendrai en écouter d'autres et réécouter celles-ci
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast