Vendredi 19 octobre 2012 à 10:35


GIVEWAY

"celtique"

Giveway est un groupe écossais crée en 1998.
Il est composé de quatre soeurs.

Fiona Johnson (chant,violon,guitare,cornemuse)
Kirsty Johnson (chant,accordéon)
Amy Johnson (chant,percussions,batterie)
Mairi (chant,clavier)

De nombreux concerts en Europe.

Discographie

"full steam ahead" (2003)
"inspired" (2005)
"lost in this song" (2008)

ci-dessous le lien de leur page myspace
www.myspace.com/givewaymusic

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par laurentcm le Vendredi 19 octobre 2012 à 12:38
Alors la, tu me prends par les sentiments... un groupe de 4 filles ;)
j'ai écouté, c'est cool en fait comme zic !
l'accordéon donne un p'tit coté bord de Marne sans être toutefois guinguette. Mon coté parigot sûrement !
A+
Bye!
Par marieaugreduvent le Vendredi 19 octobre 2012 à 17:29
Je ne connaissais pas j'ai fait une bonne découverte, merci
bon week end
bisous
marie
Par Yvon le Vendredi 19 octobre 2012 à 23:02
Bon week-end.
Amicalement.
Yvon.
Par Urban le Dimanche 21 octobre 2012 à 20:46
J'aime la musique celtique , elle est reposante et fait voyager les méninges ;)
Bonne soirée Emmanuel @ bientôt !
Par Arlette50 le Mardi 23 octobre 2012 à 10:38
Coucou Emmanuel
Excuse mon retard pleins de choses à faire.. bon tout est fait... et j'écoute cette sublime musique merci à toi... chez moi le groupe U2 un groupe génial que tu dois connaître.bisous et belle journée
bisous
Par cronin le Jeudi 25 octobre 2012 à 20:24
Bonsoir Jazzautresrimes (Emmanuel)

Merci pour tous ces liens de musique, moi qui aime le jazz, la musique celtique, je viens de faire un tour de page magnifique ! Il y a tant de musique si belles à écouter ! Le poète, aime la musique, elle apaise l'âme, merci pour ce liens troubadour, merci de ta venue sous mes écrits. Je te souhaite une belle soirée, ma rose d'amitié, Corinne (Cronin)J'écoute en ce moment Hayley Westenra "Beat of you heart, j'aime beaucoup cette chanteuse celtique ! Elle figure, sous pas mal de mes poèmes. lien : http://cronin-poesies.over-blog.com/article-la-rencontre-80937907.html
Par Bibliodiscotheque le Vendredi 26 octobre 2012 à 20:57
Il faudra que je jette une oreille par là (il me semble que j'ai oublié...).

De mon côté, c'est Petula Clark au programme !

A +
Par dom le Samedi 3 novembre 2012 à 19:46
ces toujours reposant d'écouter cer sonorité celtique ...j'adore , bonne soirée jazz
Par cronin54@free.fr le Vendredi 9 novembre 2012 à 17:18
Bonsoir autres-rimes (Emmanuel)

Merci pour tous ces liens musicaux, très intéressants à découvrir ! J'en ai écouté quelques uns, j'aime le celtique ! Beaucoup de richesses artistiques, vive la musique ! Merci Troubadour, je te souhaite une belle soirée ! Bises amicales, et mes roses d'amitié, Corinne (Cronin)
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast