Dimanche 24 juin 2012 à 10:28


INTO THE MOON
(gypsy rock cabaret)

"folk,jazz----"

musiciens

Leanders Lyons (voix et guitare)
Mirabelle Gilis (violon et mandoline)
Richard Cailleux (batterie et percussions)

Into the moon est un groupe qui a été crée à Paris ,au départ en duo
de la rencontre du musicien amércain Leanders Lyons
(originaire de N.York, et qui vit en France depuis 2007)
et de la musicienne française Mirabelle Gils
puis devenu un trio avec l'arrivée du musicien Richard Cailleux.

 depuis 2010  into the moon a déjà joué
sur de nombreuses scènes, à Paris, Istambul,Londres (----)

actuellement le groupe a un album
12 titres "demo cd -work in progress"
vendu sur leurs concerts

le groupe prépare un 1er album produit par Charlie VDE.

si vous voyez la programmation de concerts de "into the moon"
dans votre ville , n'hésitez pas à aller les écouter.

personnellement, j'ai eu l'occasion de les voir en concert
et çà vaut vraiment le coup de les découvrir sur scène.


voilà ci-dessous  le lien de leur page myspace
où vous y trouverez leurs chansons.

www.myspace.com/gypsyrockcabaret


Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg












Par arlette50 le Dimanche 24 juin 2012 à 13:16
Joli morceau musicale...il fait un temps décourageant pour sortir...
bises
Par the-log-lady le Dimanche 24 juin 2012 à 15:07
vraiment excellent... j'aime beaucoup.. :) merci encore pour toutes ces jolies découvertes :)
bon dimanche troubadour <3
Par Urban le Dimanche 24 juin 2012 à 19:45
Un joli mélange de sonorité et j'aime bien la voix du chanteur , direction la lune ;)
Bonne semaine Emmanuel @+
Par Yvon le Lundi 25 juin 2012 à 22:25
Bonne semaine, bien ensoleillée.
Amicalement.
Yvon.
Par Mimi du Sud le Jeudi 28 juin 2012 à 14:01
Bonjour Emmanuel,

J'ai beaucoup aimé écouter ce groupe,
j'ai adoré The ghost exchange et Istanbul :-)
je te souhaite de passer une belle aprés-midi,
il fait chaud,les cigales chantent à tue-tête,elles
sont heureuses :-) 33° cette aprem :-) bisous à toi.
Par Mimi du Sud le Vendredi 29 juin 2012 à 21:05
Bonsoir Emmanuel,

Je viens te souhaiter une belle soirée,
et de passer un agréable week-end,je serais
absente ces deux jours :-) bisous à toi de
Mimi ...
Par françoisedu80 le Mardi 3 juillet 2012 à 23:51
Bonjour Emmanuel ,
j'ai écouté deux morceaux très différents ,
c'est un groupe qui a de la ressource !
Bises
Par Arlette50 le Mercredi 4 juillet 2012 à 14:00
Je ne connais pas ce groupe, mais c'est une belle découverte... comme on dit il faut s'ouvrir à tout... du coup j'ai écouté aussi un autre titre exchange !
bisous
Par orelie le Jeudi 5 juillet 2012 à 15:20
très bon j'ai beaucoup aimé ce groupe
merci pour la découverte
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast