Samedi 5 décembre 2009 à 10:53


JACOB YOUNG

"jazz"


Jacob Young est un guitariste de jazz,
il est d'origine norvegienne,
né à Lillehammer en 1970.

Il commence à apprendre la guitare à
l'âge de 12 ans. Son père l'initie au jazz.

Il étudie la musique à l'université d'Oslo et
au new school for jazz à Manathan.
Il obtient son diplome en 1993.
un de ses professeur fut le guitariste
de jazz, Jim Hall.

Il joue durant deux ans à N.york avec d'autres
artistes,puis retour en Norvège.

Entre concerts et scène,il poursuit sa route musicale.

cd

"this is you" en 1995
"pièces of time" en 1997
"glow" en 2001
"evenings falls" en 2004
"sideways" en 2007

voici des liens ci-dessous pour écouter ses albums

www.musicme.com/jacob-young

mp3music.ru/jacob-young/forever-young

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Samedi 5 décembre 2009 à 11:42
Et oui Noël approche et la nouvelle année^^ Et aussi les vacances^^ hihi^^ Faut pas les oublier^^

bibisousssssssss
Par Lovely le Samedi 5 décembre 2009 à 11:58
Kikouu !! ^^ Simpa ce Jacoub Yang !! ^^^^hihi !! C'est bientôt noel !! C cool noon ? Baah sa ce voie car il fait trés froid par chez moi X D Il va neigé surement !! mdrr !! ^^

Bisouux
Par Lovely le Samedi 5 décembre 2009 à 11:59
Oulalaa J'ai Marker Jacoub yang au lieu de marquer Jacob Young x) Désolé pour l'erreur !!
Par repermusiques le Samedi 5 décembre 2009 à 13:02
Bonne année 1975 !!! ^^

Ah ah ^^ Moi aussi !!!

J'écouterais à l'occasion...

++
Par Paskale le Samedi 5 décembre 2009 à 16:42
J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage...
Belles mélodies élégantes et soignées, avec ce tempo lent si paisible. De très belles improvisations aussi...
Un jazz comme j'aime, très "discret" qui te fait oublier pour l'instant d'une écoute les bruits du monde...

Bisous Emanuel, toujours un excellent choix! Je suis sûr que cela aurait plu au regretté Henri Salvador, excellent "pitre" mais surtout crooner intemporel et mélodiste raffiné doublé d'un guitariste hors pair...
Bisous! Encore, vraiment un excellent choix qui va me faire passer une douce fin d'aprem hivernal <3
Par j a z z le Samedi 5 décembre 2009 à 17:17
coucou Paskale
c'est avec le cd "sideways" que j'ai découvert ce guitariste
eh oui de bien agréables instants d'écoutes en la compagnie de ses jazz mélodies.Bises musicales et A+ d' Emmanuel
Par au coeur du bonheur le Samedi 5 décembre 2009 à 17:25
un doux et agréable univers découverte que celui de ce guitariste.
Par zabounette le Samedi 5 décembre 2009 à 18:30
vraiment intéressant
Par Bazaar le Lundi 7 décembre 2009 à 18:20
j'ai beaucoup aimé la chanson "blue"... un pur plaisir :) merci !
Par Mybabou le Mercredi 9 décembre 2009 à 8:30
J'aime beaucoup
Merci Emmanuel pour cet instant magique
Par Maureen le Mercredi 9 décembre 2009 à 13:45
J'aime beaucoup ! Merci car grâce à toi j'aime de plus en plus le Jazz. Pour certains de ses titres je dirai que c'est plutôt du Blues comme je l'aime. Lent, doux, raffiné... C'est vraiment très beau et ça s'écoute tout seul. Oui, il a vraiment quelque chose de magique là-dedans.
Maureen
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast