Samedi 18 mai 2013 à 16:23


JOLIE HOLLAND

"folk,country,blues---"

Guitariste et chanteuse américaine, Jolie Holland est née
en 1975 à Houston.
Elle joue aussi du piano,violon et accordéon.

Elle a fait parti du groupe originaire de Vancouver
"the be good Tanyas"(1999 à ---)
avec:
Frazey Ford (chant,guitare)
Samantha parton (chant,guitare,mandoline,banjo)
Trish Klein (chant,guitare,banjo)

Discographie de Julie Holland
Jolie Holland and the quiet orchestra (2002)
catalpa (2003)
Esconda (2004)
springtime can kill you (2006)
the living and the dead (2008)
pint of blood (2011)

Discographie "the be good tanyas"
blues horse (2000)
Chinatown (2003)
Hello love (2006)
collection (2012)

ci-dessous divers  liens pour écouter les albums de
"Jolie Holland" et  ceux de "the be good tanyas"

Jolie Holland

www.musicme.com/#/Jolie-Holland/

www.deezer.com/fr/artist/1646

the be good tanyas

musicmp3.ru/artist_the-be-good-tanyas.html

www.deezer.com/fr/artist/7129




Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par blog-trotteuse le Samedi 18 mai 2013 à 18:41
Ho un lien Grooveshark, cool ! Du coup je ne connaissais pas et je dois dire qu'à la première écoute de "Old Fashioned Morphine", je suis plutôt convaincue, c'est très sympa ! Je vais prendre le temps d'écouter et t'en dirai des nouvelles ! Bon week end à toi et merci pour tes passages !
Par blog-trotteuse le Samedi 18 mai 2013 à 18:42
Jolie Holland c'est joli, hihi ! (c'était facile^^)
Par blog-trotteuse le Samedi 18 mai 2013 à 18:46
'Y a un p'tit côté Cat Power (je te recommande vivement si tu ne connais pas cette délicieuse chanteuse!) ...
Par orelie le Samedi 18 mai 2013 à 22:08
superbe découverte cette chanteuse
Par Urban le Dimanche 19 mai 2013 à 12:09
Elle chante dans des genres que j'aime bien écouté comme ses titres country ;) Bon dimanche Emmanuel @+
Par Arlette le Dimanche 19 mai 2013 à 12:14
J'adore ce morceau...merci Emmanuel c'est une belle découverte pour moi.
Bises et bon dimanche
Par blog-trotteuse le Dimanche 19 mai 2013 à 16:19
Chan Marshall (alias Cat Power) faisait à ses débuts de très belles compos folks mais très mélancoliques, par la suite elle a fait quelques tubes un peu country que j'ai beaucoup moins écoutés, elle a aussi sorti un album de reprises, passant des Rolling Stones à Nina Simone, elle a aussi chanté une reprise de Gainsbourg que je te laisse apprécier, il y en a pour tous les gouts : http://youtu.be/P7NXG19l0go
Sa voix chaude et grave est vraiment très prenante, enfin moi elle me touche beaucoup !
Par kaa le Lundi 20 mai 2013 à 14:28
J'ai cru un instant en voyant le titre que c'était un hymne en l'honneur de notre vénéré président ;)
Par Yvon le Lundi 20 mai 2013 à 22:30
Bonne semaine, dans le froid hélas.
Amicalement.
Yvon.
Par Mimi du Sud le Mercredi 22 mai 2013 à 15:43
Kikou Emmanuel,

Superbe,et j'adore,j'écoute en ce moment sur deezer l'album
de "Blue Horse" de The be good Tanyas,et j'aime beaucoup,je
vais mettre tout ça dans mes favoris de deezer :-) je te
remercie de ton passage sur mon blog pendant ma pause,je te
souhaite une bonne et agréable aprem,gros bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast