Vendredi 4 octobre 2013 à 16:06


JONI HARMS

"country---"

Joni harms est une chanteuse qui s'accompagne à la guitare
depuis les années 1980. Elle est née dans l' Orégon en 1959.

Elle a grandi dans le ranch familial ,tout en y travaillant en
 plus de sa carrière musicale (de nombreux concerts en Europe)

dans les années 1990, elle s'est mariée et a eu deux enfants,
dont une fille Olivia qui vient de sortir un 1er album .

Ses influences musicales sont ( Emmylou harris,Dolly
Parton,Merle haggard ---)

Discographie
are we yet (1983)
thoughts of you (1985)
I want to sing for you (1986)
hometown girl (1990)
cowgirl dreams (1998)
after all (2001)
let's put the western back in the country (2004)
that's faith (2005)
Harms way (2011)

  le lien ci-dessous pour écouter ses chansons

www.musicme.com/#/Joni-Harms/albums/

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par blog trotteuse le Vendredi 4 octobre 2013 à 18:43
Merci, j'ai un week-end de 2 jours pour une fois ! Bonne fin de semaine à toi aussi.
Par blog trotteuse le Vendredi 4 octobre 2013 à 18:47
Week end qui commence avec Mariee Sioux...
Par dom le Vendredi 4 octobre 2013 à 19:37
j'aime beaucoup la chanson cowboy up qui est dans tes liens ... bonne soirée Emmanuel
Par angye le Vendredi 4 octobre 2013 à 22:15
Hi Ha ! Tu nous emmènes cette fois dans un univers country, pas mal ses morceaux de JONI HARMS, merci
Bon wwek end , bises Emmanuel
Par Urban le Samedi 5 octobre 2013 à 14:54
Elle passe facilement de la balade country à des chansons plus sautillantes ;-) Bon week-end Emmanuel @ bientôt !
Par lancien le Samedi 5 octobre 2013 à 15:02
Un petit bonjour en passant. J'ai dû écouter autrefois cette chanteuse et je connaissais son nom. J'aime beaucoup ses chansons de folklore entraînantes et reposantes. C'est évidemment mieux pour un "vieux" comme moi, que pour les jeunes qui préfèrent une musique plus hard.
Par orelie le Dimanche 6 octobre 2013 à 9:28
de sympathiques balades country
Par Yvon le Dimanche 6 octobre 2013 à 22:08
Bonne semaine, attention aux refroidissements.
Amicalement.
Yvon.
Par Mimi du Sud le Samedi 12 octobre 2013 à 17:40
Kikou Emmanuel,

C'est une superbe chanteuse et j'adore le country
j'ai écouté quelques chansons,et j'aime beaucoup Blue Montanan moon
ainsi que Long hard ride et Belle starr :-)
je te souhaite une belle journée,et de passer un agréable week-end,
je ne suis pas trop présente sur la blogosphère,j'ai mon dernier
fiston qui part de la maison,il emménage avec son amie dans un appartement qu'ils viennent d'acheter,alors on les aide pour l'installation :-)
Bisous...
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast