Mardi 22 décembre 2009 à 20:19



BONJOUR
 
je vous souhaite à tous
de joyeuses fêtes de fin d'année
 
de festifs réveillons.

je vous donne rendez vous en 2010
pour de nouveaux articles
musicaux-découvertes
de divers artistes

pour clôturer cette année 2009
je vous glisse ci-dessous
le lien vers la page myspace
du groupe "RAPALJE"

il y' a peu d'infos sur eux
sur internet, mais leurs univers
"folk-celtique---"je le trouve bien
sympathique,donc je vous le fait
partager par ici sur "jazz"

bonne découverte
et à bientôt

www.myspace.com/rapalje
"

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg
 

Par Paskale le Mardi 22 décembre 2009 à 20:44
Le site est beau mais je connaissais déjà et c'est "celtiquement magique" <33333333333333

Quant à toi je te souhaite également de douces fêtes de fin d'année emplies d'excellentes musiques dont tu as le secret! ^.^
Merci infiniment pour cette douceur et cette délicatesse que tu retranscris dans tes commentaires que je vois ici et là.
Tu as une très belle âme et ton goût pour la très bonne musique ne fait que la renforcer.
Peut-être à l'année prochaine si Dieu veut!
Je t'embrasse Emmanuel fasse le ciel que retombes sur toi l'amour que tu donnes au travers de ton univers musical...
(un excellent choix pour clôturer l'année 2009 ^_-)
Par j a z z le Mardi 22 décembre 2009 à 20:56
coucou Paskale
merci pour ton sympathique commentaire, ravi de voir que tu connais déjà ce groupe à l'agréable univers "celtique---"
bises musicales et A+ d'Emmanuel
Par au coeur du bonheur le Mercredi 23 décembre 2009 à 14:05
joyeuses fêtes
sympa ce groupe celtique "rapalje"
Par Loralorapa le Jeudi 24 décembre 2009 à 9:58
Un dernier pitit coucou 2009^^ :):):)
Par repermusiques le Jeudi 24 décembre 2009 à 10:31
Oui !! Les programmes sur Inter ont repris à 22 heures ^^

Bonnes fêtes de noël aussi :)

A ++
Par Memory le Jeudi 24 décembre 2009 à 13:03
Bonjour :) Merci de ton passage.
& un joyeux noel =D
Par Mybabou le Jeudi 24 décembre 2009 à 16:37
Merci beaucoup pour ces moments magiques passés à écouter
Bonnes fêtes de fin d'année Emmanuel
A l'année prochaine !
Bisous affectueux
Par repermusiques le Jeudi 24 décembre 2009 à 20:35
Passe aussi une bonne soirée. Là, je me suis sorti un 33 tours d'Aznavour... qui passe bien après la bouteille de Chardonnet ouverte ^^

++
Par nuitetoilee le Jeudi 24 décembre 2009 à 22:46
Bonnes fêtes ! :)
Par Hetina le Lundi 28 décembre 2009 à 17:20
Joyeux noel et bonne année à toi aussi ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast