Jeudi 29 avril 2010 à 18:14


KC MC KANZIE
"Leisure tank"

"folk-blues-acoustique"

Kc mc Kanzie elle est originaire de Berlin.
Elle chante en s'accompagnant à la guitare.
Elle est auteur-compositeur-interprète.

Duo crée en 2004
musiciens
Kc mc Kanzie:chant-guitare-banjo
Budi:basse-contrebasse-batterie-banjo

discographie
"weird tunes from a wild mind" en 2004
"the widows tries to hide" en 2006
"Hammer and nails" en 2008
"dryland" en 2009

je vous glisse ci-dessous des liens 
pour écouter son univers.

www.youtube.com/watch

www.myspace.com/kcmckanzie

www.myspace.com/budibass

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Vendredi 30 avril 2010 à 10:47
coucou^^

Moi ça va bien^^
Oui on a enfin récupéré internet ^^ ça m'a manqué la vie sans internet^^ hihi

Le soleil a fait du bien ^^ Même si aujourd'hui il a disparu :/
Cinéma en perspective^^


bisousousssssssss
Par au coeur du bonheur le Vendredi 30 avril 2010 à 11:25
sympa les deux liens musicaux de cette chanteuse qui rappelle un peu le timbre de voix de Suzanne Vega.
Par phobies le Vendredi 30 avril 2010 à 19:49
j'aime <3 merci et bon week end troubadour ;)
Par arlette le Vendredi 30 avril 2010 à 19:56
Trop beau, j'ai adoré ce moment Emmanuel, merci ! bisous
Par Urban le Vendredi 30 avril 2010 à 20:46
Elle a une belle voix KC et j'aime bien ses chansons au son du banjo ;)
Bon week-end du 1er mai Emmanuel
@ +
Par DUKE et ATG le Samedi 1er mai 2010 à 12:05
Très chwette cette musique.Bon premier mai.
ATG et DUKE
Par Yvon le Samedi 1er mai 2010 à 22:27
J'apprécie.
Bon dimanche.
Yvon.
Par alyane le Dimanche 2 mai 2010 à 11:19
Merci pour tes comm.
Je préfère d'autres choix que tu nous présentes.
Par meschersdisques le Samedi 15 mai 2010 à 17:46
Sympathique :) Je ne connaissais pas... Elle n'est pas passée sur France-Musique (j'ai remis ma radio sur ces ondes depuis peu) je crois...
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast