Jeudi 13 août 2009 à 16:45



KEB MO

" blues-jazz "

Keb Mo est un auteur-compositeur-interprète
qui chante et s'accompagne à la guitare
et joue aussi de l'harmonica

Il est né en 1951
à Los Angeles
en Californie

en 1980 il enregistre sous son vrai
nom Kevin Moore un premier album
"Rainmaker"

puis sous son nom de scène
viendront les disques suivants
dont trois seront récompensés aux grammy award
dans la catégorie meilleur cd de blues en (1997,1999 et 2005)

en 1994 "Keb Mo"
en 1996 "just like you" (g.award)
en 1998 "slow down" (g.award)
en 2000 "the door"
en 2001 "big wide grin"
en 2004 "keep it simple" (g.award)
en 2004 "back by popular demand"
en 2006 "suitcase"

voici ci-dessous des liens pour écouter son univers musical

www.musicme.com/keb-mo

mp3music.ru/keb-mo

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Lovely le Jeudi 13 août 2009 à 17:30
Coucou !!Non il ne mon pas envahit la maison il m'on pas enlever non PLus heureusement xDxDxDxDxD

Simpa les sites ^^ce Keb Mo Aussi XD

Voilii Bisouuuux
Par repermusiques le Jeudi 13 août 2009 à 20:33
Un coucou en passant :)

amitiés,

Philippe
Par Paskale le Vendredi 14 août 2009 à 11:56
Tu sais quoi Emmanuel… Keb Mo <333
Un cocktail de soul et de blues dans la veine de "Taj Mahal", tu connais... Pas le palais mais le musicien ^.^ ?

Un genre de plaisir que j’aime, de la bonne musique!
Bisous!
Par jazz le Vendredi 14 août 2009 à 16:02
coucou Paskale
oui je connais un peu ce musicien " taj Mahal " faudra d'ailleurs que je m'y replonge pour mieux le découvrir.bises musicales et A+
Par Yoyo le Vendredi 14 août 2009 à 20:54
Sympatique ^^ même si doit avouée que ce n'est pas mon style de musique préféré ...
Par cassiopee le Vendredi 14 août 2009 à 23:29
TOP TOP TOP
J'aime beaucoup :)
Par Loralorapa le Samedi 15 août 2009 à 9:55
Kikou weekendeux^^
MDR^^

Bisoussss
Par Peace-on-Earth le Lundi 17 août 2009 à 19:18
Coucou mon cher jazz ^^, comment tu vas ? Merci pour tes messages que j'ai lu et appréciés, de voir que quelqu'un va sur mon blog meme si je ne suis pas là depuis 3 semaines, c'est cool, ^^
Je suis venu passer un petit coucou et en profiter pour te dire que je suis de retour ^^et en pleine forme !!!!!
Ton blog est toujours aussi passioné et passionant tant pour la découverte musicale que l'on y fait que par son apparence dépouillée qui ne le rend que magnifique, j'ai d'ailleurs suivi ton exemple sur le mien...!!
^^: la simplicité est la plus belle chose^^...
À très bientot
Par cecile le Jeudi 20 août 2009 à 13:47
Mais je préfères ce genre de musique. la seule et unique du myspace est très jolie. J'aime ce genre de musique où tu n'as rien d'autre à faire que t'allonger et fermer les yeux.
Par au coeur du bonheur le Mercredi 9 décembre 2009 à 10:24
du bon blues accoustique ,sympa ce keb Mo
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast