Jeudi 10 septembre 2009 à 14:34


KELLY JOE PHELPS

"acoustique-folk-blues----"


Cet artiste est né en 1959 , il est d'origine américaine.
Il chante et s'accompagne à la guitare.

Il a commencé par apprendre ,la batterie et le piano
puis à l'age de 12 ans, il étudié la guitare.

Avant de jouer du folk-blues, durant une dizaine d'années
il a joué dans le répertoire jazz de la basse
pour lui et d'autres artistes

En 1990, il commence à écrire des chansons.

Il poursuit sa route musicale entre scènes et disques

discographie

"lead me one" (1994)

"roll a way the stone" (1997) "shine eyed mister zen" (1999)
(les cd de (1997 et 1999) sont des références télérama "ffff")

"sky like a broken clock" (2001)  "beggar's oil" (2002)
"slungshot professional" (2003)  " tap the red care
whirlwind" (2005) "tunesmith retrofit" (2006)
"western bell" (2009)

je vous glisse ci-dessous des liens
pour écouter son univers musical

www.musicme.com/kelly-joe-phelps

mp3music.ru/kelly-joe-phelps

vous trouverez aussi en cliquant dans les commentaires de cet article,
(voir celui d'Olivier, le remerciant par ici)
un autre lien à découvrir sur cet artiste,

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par effet.mere le Jeudi 10 septembre 2009 à 15:45
vraiment super... j'aime beaucoup la voix du chanteur, un peu rauque <3
Par Maureen le Jeudi 10 septembre 2009 à 18:05
C'est très reposant ! J'aime bien. Surtout la guitare derrière. Ça s'écoute sans aucune difficulté !
Par Paskale le Jeudi 10 septembre 2009 à 18:16
Je suis toujours en admiration devant une personne qui joue d'un instrument! Et en plus avec talent.
C'est un plaisir total... Il a une voix poussiéreuse et bon sang du côté instrumental quelle maitrise!

Très beaux morceaux musicaux, ça sent la chaleur, et les champs de coton ^.^
Ce musicien est brillant et fait un blues à un très haut niveau ! Je suis admirative!!!

Je vais passer ma soirée avec ce monsieur<333

Merci pour la découverte et bisous!
Par repermusiques le Jeudi 10 septembre 2009 à 19:03
Coucou :)

Je ne connais pas... Ce n'est pas nouveau, mais moi et le jazz est une grande histoire d'inculte, même si j'apprécie beaucoup.

J'ai fait dans le musicologique ce soir avec un cd consacré à Mozart que je te recommande si tu apprécies. Ces 4 mains joués au vis-à-vis (ça existe !!) sont sublime...

Bonne soirée !!
Par jazz le Jeudi 10 septembre 2009 à 20:30
coucou Paskale
eh oui une présence de voix et surtout comme tu dis pour le côté instrumental une belle maitrise. Bonne soirée en sa compagnie alors.
Bises musicales et A+ de Emmanuel
Par Mybabou le Vendredi 11 septembre 2009 à 7:26
Je viens de découvrir ce monsieur, j'aime vraiment beaucoup !
Merci Emmanuel.
@+ bisous
Par Loralorapa le Vendredi 11 septembre 2009 à 11:54
Oui ça va bien merciiii :):):)
Et toi ça va??? ^^

Je te souhaite un bon weekend^^

Bisoussssssss
Par Olivier le Vendredi 11 septembre 2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous habitué de jazz cowblog,

Moi Kelly Joe Phelps j'adore. Et dans mes recherches sur ce musicien, je suis arrivé par hasard sur votre blog. Si vous avez vraiment adhérer à sa musique, je vous recommande le forum suivant :
http://american-music.forum-actif.eu/kelly-joe-phelps-f25/

Merci de votre attention.
@+
Olivier
Par Lovely le Vendredi 11 septembre 2009 à 16:38
coucou ^^ simpa ces sites hihi :p:p =)
et simpa aussi ce Kelly joe ^^
Par jazz le Vendredi 11 septembre 2009 à 18:20
bonjour Olivier
merci du passage sur jazz
appréciant cet artiste,c'est avec plaisir
que j'irai découvrir le lien glissé par ici
bon w end et + de Emmanuel
Par Leau le Vendredi 11 septembre 2009 à 18:46
Sympa tes liens pour nous faire découvrir d'autres musiques. Celle que je viens d'écouter est trop mélancolique et me fous le blues. Ou plutôt, c'est moi qui doit-être mélancolique. Enfin bon, tant pis. Bise, à +.
Par Maureen le Mardi 15 septembre 2009 à 17:28
Nouvel article sur GIRLS ! Bonne découverte.
Maureen
Par Olivier le Mardi 8 décembre 2009 à 23:24
Merci de vos commentaires. Désolé pour ma réponse tardive. J'adore cet artiste que je vous invite à suivre bien sûr. Surtout qu'il est en perte de vitesse (en popularité) et même aux US. Bye à tous et encore merci. Olivier
Par au coeur du bonheur le Mercredi 9 décembre 2009 à 10:18
sympathiques écoutes de cet artiste
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast