Samedi 24 novembre 2012 à 10:57


KEVIN DOHERTY

"folk ----"

Auteur,compositeur,chanteur et guitariste
irlandais né en 1967

Vers 6 ans Kevin Doherty apprend la flute irlandaise.
Vers 15 ans, il apprend la guitare.

Dans les années 80,de nombreux concerts
avec divers groupes.

1990 à (---)
 il joue en solo ou avec son groupe "four men and a dog" (folk,celtique---)
groupe crée en 1990.
Avec:
Cathal Hayden (violon)
Gerry O.Connor (banjo et violon)
Gino Lupari (chant et tambourin)
Donal Murphy (accordéon)
Kevin Doherty (guitare et chant)

Discographie
strange weather (1999)

discographie
"four men and a dog"
backed mad (1991)
shifting gravel (1993)
doctor as secret remedie (1995)
long roads (1996)
maybe tonight (2003)
wallop the spot (2007)

un lien ci-dessous pour écouter les albums

www.deezer.com/fr/artist/350761


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg
 

Par kaa le Samedi 24 novembre 2012 à 12:35
un coucou musical en ce weekend
Par orélie le Samedi 24 novembre 2012 à 21:00
une découverte pour moi, j'aime beaucoup.
Par log-lady le Dimanche 25 novembre 2012 à 0:42
merci pour la découverte.. et bonne nuit :)
Par Urban le Dimanche 25 novembre 2012 à 13:19
Un musicien que j'ai dû voir parce que les "Four men and a daog" sont déjà venu aux traversées de Saint-Vaast -la-Hougue :)
Bon dimanche Emmanuel @+
Par cronin le Dimanche 25 novembre 2012 à 18:29
Bonsoir Jazzautresrimes,(Emmanuel)
Merci pour le lien, leur musique est vraiment superbe ! J'aime beaucoup, un style jazzcountry que je ne connaissais point, je le mets en lien dans mes favoris. Belle jeunesse musicale a encourager ! Merci Troubadour, bises amicales, belle soirée de dimanche. Je continue d'écouter en tapant... (rires) Corinne (Cronin) ma rose d'amitié.
Par Arlette50 le Lundi 26 novembre 2012 à 10:36
Coucou Emmanuel
Que de pubs sut ton blog avant d'arriver à ta page... très joli voix et une belle musique
merci pour cette découverte.
bises
Par angye le Samedi 1er décembre 2012 à 23:43
Hi !
parmi ta liste je retiendrai surtout pink floyd que j’Adore, hélas jamais vu en live, supertramp que j’ai vu à Lyon car j’y habite depuis 10 ans déjà !! en revanche je ne les écoute +
the doors évidement, Jim Morrison juste So sexy !! u2 pas mal , le reste je connais moins …

en revanche , j’ai déjà écouté une partie de tes liens mais il y en a pas mal !!!! alors j’y vais à mon rythme !! et j’en connais aucun… en jazz le seul que j’adore et que je connais c’est al jarreau vu aussi à Lyon !! par contre j’ai eu un choc en le voyant, car il a 80 printemps maintenant mais sa voix est toujours aussi claire

jt’e confirme les années 70 , on assure !! en même temps nous avons été conçu en période de « paix et d’amour » donc à mon sens, je crois qu’une partie a dû rester en nous !!! ))

Belle soirée
kryss
Par angye le Samedi 1er décembre 2012 à 23:46
ps: alors là , il a son utilité le" ps" cette fois ...
j'allais oublié Mr Bashung j'adore !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast