Jeudi 8 janvier 2015 à 10:11


LAU

"celtique ---"

Lau est un groupe écossais crée en 2005

musiciens
Kris Drever (chant et guitare)
Martin Green (accordéon et piano)
Aidan O'Rourke (violon)

De nombreux concerts,festivals en divers pays.

Récompenses
En 2007,reveal record pour leur 1er album
En 2008, B.B.C Awards folk meilleur groupe

Discographie
lightweights and gentlemen (2007)
live (2008)
Arc light (2009)
race the loser (2012)

ci-dessous le lien de la page you tube
www.youtube.com/channel/UCMtdtJPeIIkso2bEfxBYkSg

  des liens ci-dessous pour écouter leurs albums

musicmp3.ru/artist_lau__album_race-the-loser.html

www.deezer.com/artist/258150

www.youtube.com/watch


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Arlette50 le Jeudi 8 janvier 2015 à 15:14
Désolée Emmanuel j'ai pas la tête à la musique en ce moment grave...bises
Par monicalisa le Jeudi 8 janvier 2015 à 16:32
Bonjour Emmanuel et merci de ta visite. Merci pour ton message et il est vrai que nos coeurs sont attristés par les événements dramatiques et que nos pensées sont confuses. Je vais aller découvrir ce nouveau groupe et je te donnerais mon ressenti. Bisous. Bien amicalement. Monique
Par normandy50 le Jeudi 8 janvier 2015 à 19:35
un vrai plaisir à écouter cette musique celtique , perso j'adore les Pogues ... bonne soirée Emmanuel
Par Mickael le Jeudi 8 janvier 2015 à 19:43
C'est sympa la musique celtique , ça fait voyager l'âme ;) et une pensée pour les familles des victimes de Charlie Hebdo.
Bonne fin de semaine Emmanuel @ bientôt !
Par orelie le Jeudi 8 janvier 2015 à 20:14
j'ai écouté l'album race the loser,une belle découverte musicale ce groupe écossais .
Par Yvon le Dimanche 11 janvier 2015 à 22:09
Une musique que j'aime.
Bonne semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par françoisedu80 le Vendredi 16 janvier 2015 à 16:52
Bonjour Emmanuel,
Une musique qui nous transporte là-bas
ou la mer se déchaîne et l'amitié côtoie
un bock de bière !
Bises
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast