Samedi 25 août 2012 à 15:13


LOUISE VAUTOUR

"celtique,folk---"

d'origine acadienne ,d'une famille de musiciens, Louise Vautour
apprend les claquettes et le piano à l'âge de 5 ans.
Elle commence le violon à l'âge de 13 ans.

Elle a crée son école de violon ,il y 'a enseigné durant deux ans.

2001: collège à Dublin,elle s'inscrit au programme
de musique traditionnelle.

2003: Elle accompagne la troupe de danseurs du
"Ann La ndry school of Highland dance" (spectacles en Ecosse)

2004 à (---) fait parti du collectif "ode à l'Accadie" (concerts en Europe)

2009 : sortie du 1er album

2012 : participation au festival interceltique de Lorient
avec le guitariste John Boulay.

discographie
"traces" (2009)

www.musicme.com/Louise-Vautour/albums/Traces-0775020922921.html


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg



Par maud96 le Samedi 25 août 2012 à 17:06
La musique "celtique" est décidément à la mode ! merci de ton petit mot.
Par the-log-lady le Samedi 25 août 2012 à 17:14
décidément, je n 'ai pas de chance avec myspace.. je ne peux lire les morceaux.. mais je découvrirai surement un de ces titres en cherchant bien ailleurs ;) merci en tout cas :)
Par Miss Wendy et Figaro le Dimanche 26 août 2012 à 11:19
Eh bien je vais aller découvrir car je ne connais pas. Je l'aurais loupé à la télé car je crois qu'ils ont diffusé le concert interceltique de Lorient. Est-ce exact ?
Bon Dimanche, @ bientôt
Par Urban le Dimanche 26 août 2012 à 13:53
Pour moi pas de musique celtique sans un violon et dans cet instrument Louise excelle ;)
Bon dimanche Emmanuel @+
Par marieaugreduvent le Dimanche 26 août 2012 à 17:36
Talentueuse à écouter et réecouter
bonne soirée
bisous
marie
Par Arlette50 le Dimanche 26 août 2012 à 20:11
J'aime ce genre de musique également, c'est agréable... passe une bonne soirée
bises
Par Yvon le Dimanche 26 août 2012 à 22:15
Une musique agréable à écouter.
Bonne semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par dom le Dimanche 26 août 2012 à 23:25
musique irlandaise oblige,je suis au concert des pogues le 11 sept à l'olympia,bise
Par lancien le Mercredi 12 septembre 2012 à 10:09
J'ai enfin récupéré un mac qui me permet d'aller sur les blogs et de venir écouter les interprètes et les morceaux que tu nous propose.
C'est agréable de revenir ainsi au bercail.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast