Samedi 28 mars 2009 à 11:48


LUNASA
 
 
"musiques irlandaise,folk"

Lunasa est un groupe instrumental qui existe depuis 1997


Lunasa en galélique vient de Lugnasad
l'antique fête celtique dédié au dieu Lug de la mythologie

il est composé de:

Kevin Crawford (flute, sifflet)
trevor Hutchinson (basse)
Sean Smyth (violon)
Cillian Vallery (cornemuse)
Paul Meehan (guitare, banjo)

ancien membre du groupe
Donogh Hennssy (guitare)
Michael Mc Goldrick (cornemuse)

dès la sortie de leurs 1 er cd, les critiques musicales
sont bien accueillies et le groupe commence  à être connu
en faisant de nombreux concerts

discographie

"lunasa" 1997
"otherworld" 1999
"the merry sister of tate" 2001
"redwood" 2002
"the kinnity sessions" 2004
"Sé" 2006
"the story so far" 2008

voici ci dessous des liens pour écouter leurs musiques

www.musicme.com/#/Lunasa/

www.myspace.com/lunasaofficial

bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Samedi 28 mars 2009 à 16:35
Kikou^^ désolé de ce long silence mais je n'avais pas accès à internet comme je voulais^^
Je vais essayé d'écouter tout ça en tout cas^^

Lundi les cours reprennent... Bonne ou mauvaise chose? LOL^^

J'espre que tu vas bien^^ Moi ça va nickel^^ ^^ ^^
Bisousousssssss
Par Lovely le Mardi 31 mars 2009 à 15:26
Kikouu!!!^^ sa va ? mxa wii j'ai enfin réussi a mettre l'avatar sur mon blog XD simpa le site ^^^^^^

bsx
Par eirenya le Mercredi 1er avril 2009 à 11:02
Oui moi ça va très bien aussi !
Bien sûr que le texte est mien, sinon je l'aurais précisé hihi ! J'espère qu'il t'as plu ! ^^
Et bien sûr que je connais Lunasa, j'ai écouté des extraits sur deezer et me suis procurée les albums !
Ca bouge, c'est folko, c'est Irlandais, c'est trop bien ! ^^

Bises Celtiques ! ^^
Par Yoyo le Dimanche 5 avril 2009 à 10:24
coucou je passait par la pour quelle musique tout nous a mis de puis :) ! Et oui mon blog a beaucoup avancé depuis ^^! Bonne contunation :3
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast