Samedi 6 février 2016 à 14:25


MATT ELLIOT
'the third eye foundation'

"Folk---"

 Chanteur à la belle voix grave et mélodieuse,
Matt Elliot est un musicien anglais de Bristol
il s'accompagne à la guitare.
Il est né en 1970

Au début de sa musicale carrière, il avait pris comme pseudo
'the third eye foundation' où il a joué de la musique plus
electro , avant de venir a des chansons (folk ---)
sous son nom " Matt Elliot"

1994-1995
il joue dans un groupe de Bristol 'Movietone'

1996
enregistrement de son premier album

De 1996 à aujourd'hui ,
de nombreux concerts et enregistrements d'albums

Rencontres musicales avec
(Yann Tiersen,Mogwai,The pastel, Amps,Hood ---)

Discographie
semtex (1996)
ghost (1997)
you guys kill me (1998)
little lost soul (2000)
I poo poo on your Juju (2001)
the mess we made (2003)
oumupo (2004)
drinking songs (2005)
failling songs (2006)
collected works (2006)
howling songs (2008)
failed songs (2009)
the dark  (2010)
the broken man (2012)
only myocardial infarction can break your heart (2013)
the calm before (2016)

ci-dessous des liens pour écouter ses chansons

mattelliott.bandcamp.com/

soundcloud.com/mattelliott

www.musicme.com/Matt-Elliott/

www.deezer.com/artist/9041

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par corinne56 le Samedi 6 février 2016 à 17:20
J'ai passé un bon moment à l'écouter. Il joue merveilleusement bien de la guitare. Bisous et doux week-end Emmanuel.
Par MickaelD le Samedi 6 février 2016 à 20:52
Musique assez mélancolique et une belle voix comme tu l'as souligné ;)
Bonne semaine Emmanuel @ bientôt !
Par orelie le Samedi 6 février 2016 à 22:55
un bon guitariste et une agréable voix
ses chansons sont bien sympathiques à écouter
une bonne découverte
Par normandy50 le Lundi 8 février 2016 à 20:09
j'ai écouté quelques extraits hier , j'ai bien aimé cette découverte .... bonne semaine Emmanuel
Par Monicalisa le Mardi 9 février 2016 à 11:54
Coucou Emmanuel, je suis venue découvrir cet artiste et j'ai passé un agréable moment à écouter les titres présentés jolie timbre de voix encore un choix judicieux. Gros bisous et douce journée. Amitiés. Monique
Par monicalisa le Dimanche 14 février 2016 à 16:54
Une voix grave en effet, chaude et mélodieuse joli timbre j'aime beaucoup et l'accompagnement à la guitare ... un agréable instant et belle découverte mon cher Emmanuel. Toujours des choix judicieux, merci de nous les faire connaître. Bien amicalement. Monique
Par blog trotteuse le Vendredi 19 février 2016 à 18:11
Intéressant, je savais pas tout ça, faudra que je m'y penche ! ;) Bon week-end !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast