Mercredi 30 septembre 2009 à 11:03


MELODY GARDOT

"jazz-folk-acoustique---"

Mélody Gardot est née en 1985 dans le News-Jersey.
Elle a appris tôt la musique , le chant et le piano.
ses influences sont variées de Duke Ellington à Radiohead .

Avant de se tourner vers la musique, elle a été étudiante
en stylisme. A 16 ans , elle commence à chanter dans les bars.

A 19 ans, elle a un grave accident, à vélo, elle est renversé
par un chauffard.D'un long séjour à l'hôpital, c'est d'avoir
réalisé une musicothérapie qui va l'aider à retrouver
un horizon meilleur. C'est sur son lit d'hôpital qu'avec une guitare
elle compose ses premières chansons.Durant sa convalescence
en 2005 , elle a l'occasion d'enregistrer un mini cd de 6 titres
"some session the bedroom session"

Elle fait quelques concerts, puis enregistre deux autres cd
qui vont la faire connaitre et lui apporter un début de succès

cd
"worrisome heart" en 2008
"my one and only thrill" en 2009

voici ci-dessous des liens pour écouter ses chansons.

www.musicme.com/melody-gardot

mp3music.ru/melody%2Dgardot

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par Lovely le Mercredi 30 septembre 2009 à 13:03
Coucou ! Simpa cette mélody Gardot ^^^^^^^^^^^^ SImpa les site aussi =)

Voili
Voila Bisouux
Par Paskale le Mercredi 30 septembre 2009 à 14:34
Sans trop de racolage elle est entrée dans la cour des grands... Son timbre de voix est très enveloppant et velouté.

J'ai ces deux albums "worrisome heart" et "My one and only trill". Deux superbes albums <3. J'aime beaucoup ce genre de jazz... Sans crier mais plutôt susurré, et elle susurre divinement bien!

Bisous!
Par jazz le Mercredi 30 septembre 2009 à 15:10
coucou Paskale
eh oui une agréable voix au doux velours et aux sympathiques mélodies.
Bises musicales et A+ de Emmanuel
Par Loralorapa le Mercredi 30 septembre 2009 à 20:31
kikou^^

Non je ne connais pas^^ je vais allée voir^^ hihi

bisousssssssssssss
Par Maureen le Dimanche 4 octobre 2009 à 7:59
Que j'aime cette chanteuse ! Elle ne fait pas que du jazz. "Who Will Confort Me" a un univers très folk que j'adore. J'ai son dernier album à la maison et l'écoute en boucle. Melody Gardot mérite vraiment d'être connue ! Tout est beau chez elle et quand elle chante en fraçais c'est presque magique !
J'aime surtout les petits trémolos de sa voix à la fin de chaque phrase. C'est magnifique. Tout simplement.

Maureen
Par Maureen le Mardi 6 octobre 2009 à 10:41
Nouvel article sur NPSH autrement dit : Natalie Portman Shaved Head.

A bientôt !
Maureen
Par repermusiques le Mercredi 7 octobre 2009 à 17:54
Je ne connais pas... J'ai coupé le rite bouddhique du Japon pour écouter (oui... j'écoute parfois des enregistrements assez particuliers...).

C'est marrant, j'ai le même âge que cette artiste :)

Bonne soirée :)
Par Squishee le Vendredi 23 octobre 2009 à 15:46
aaah je l'aime beaucoup cette chanteuse =) ca fait déja quelques mois que je l'ai découverte :)
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast