Vendredi 5 février 2010 à 17:02


MILKYMEE

"folk---"

Emilie Hanak est une jeune chanteuse,d'origine
francaise qui chante en anglais.

sous son nom de scène,"milkymee",elle a chanté
dans plusieurs pays en s'accompagnant à la guitare.

Elle est allé vivre en Suede entre 2002 et 2009
où elle y a composé les chansons de son 1er cd
datant de 2006, année de ses 16 ans.

En 2009, elle compose la musique du film "domaine"
dont la sortie est prévue en avril 2010. Film avec
(Béatrice Dale, Isaïe Sultan---)

En 2010, sortie de son 2 ème album,
et destination vers le Japon, où elle est en résidence
pour travailler avec des musiciens de là-bas
en prévision de la préparation d'un 3 ème cd.

Puis pour le printemps 2010, retour prévu en
France, pour une tournée de concerts.

cd

"songs for her Nicke" (2006)
"to all the ladies is place with
style and grace" (2010)

voilà ci-dessous des liens
pour écouter ses chansons.

www.musicme.com/#/Milkymee/videos/

www.myspace.com/milkymee

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Charlottemh le Vendredi 5 février 2010 à 17:58
Bonjour
Oui en effet c'est une belle découverte j'aime bien son univers.
Merci de vos passages sur mon blog.
Cordialement
Cha
Par repermusiques le Vendredi 5 février 2010 à 20:10
Je ne connais pas... Je vie en autarcie en ce moment, j'écoute que les nouvelles du Vatican ^^

A ++
Par plume.celtique le Vendredi 5 février 2010 à 21:48
Bonjour ! Je t'ai ajouté dans mon Blogroll, merci beaucoup de l'avoir fait pour moi !
Par au coeur du bonheur le Vendredi 5 février 2010 à 22:32
sympa cette chanteuse et son agréable univers en écoute
Par Loralorapa le Samedi 6 février 2010 à 15:07
kikou^^

Non je ne la connaissais pas^^

J'espère que tu vas bien^^


Bon weekend^^ bibisoussss
Par inconnu le Lundi 8 février 2010 à 15:33
Bien le bonjour !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast