Dimanche 27 avril 2014 à 10:28


NIR FELDER

Musiciens
Nir Felder (guitare)
Aaron Parks (piano)
Matt Penman (contrebasse)
Nate Smith (batterie)

"jazz-blues---"

Nir Felder est né en 1982, il apprend la guitare l'age de 13 ans.

Etudes musicales au Berklee college of music

Ses influences musicales sont (Albert King,
Steeve Ray Vaughan,Jimmy Hendrix ----)

Carrière musicale 2005 à (---)

- Comme sideman, de nombreuses musicales collaborations
(concerts et sur albums)
avec Esperanza Spalding,Jack De Johnette, Eric Harland,
Greg Osby,David Weiss,Brian Landrus,Janek Gwizdala,
Mark Guiliana,Tony Grey,Terri Lyne Carrington,
le Boeuf brothers,Chase Baird (---)


En 2014
Nir Felder sort sous son nom,,
son premier album.

Discographie
" Golden Age" (2014)

ci-dessous des liens  pour écouter son album

musicmp3.ru/artist_nir-felder__album_golden-age.html

www.musicme.com/#/Nir-Felder/albums/Golden-Age-0886444233347.html

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par orelie le Dimanche 27 avril 2014 à 11:35
un premier album aux agréables écoutes dont le superbe morceau "code"
Par Arlette50 le Dimanche 27 avril 2014 à 11:45
Superbe musique j'aime bien...
bon dimanche cher Troubadour..
bises
Par Urban le Dimanche 27 avril 2014 à 12:58
Déjà beaucoup de maturité dans sa musique et il a été à bonne école , découverte totale pour moi ;)
Bonne fin de week Emmanuel @+
Par m. le Lundi 28 avril 2014 à 7:41
<3
Par cronin le Lundi 28 avril 2014 à 10:43
Bonjour Jazzautresrimes,

Très bel album en écoute ! J'aime beaucoup ce style musical en ses sonorités. Une bien jolie découverte pour moi. Merci, je te souhaite une belle journée ! Bises, ma rose poétique, Cronin
Par inconnu le Lundi 28 avril 2014 à 15:27
Merci de ton passage. J'ai prêté une oreille rapide à ce premier album et je dois dire que ça sonne plutôt bien. Bonne semaine, force et courage (=.
Par dom le Lundi 28 avril 2014 à 20:13
pas commun sur un album des chansons aussi longues ... bonne soirée Emmanuel
Par Lucie-y le Samedi 3 mai 2014 à 12:09
Emmanuel, je ne savais pas que tu avais ce talent de compositeur, c'est une très belle musique! Bien sûr, ce n'est pas du classique! Bon, je reviendrais te voir! Bisous de Lucie-y
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast