Mercredi 5 novembre 2008 à 21:09

Rokia Traoré

Rokia est une chanteuse originaire du Mali,est née en 1974
 
ses musiques ont diverses influences
de l'Afrique en  passant par le jazz et voir d'autres sonorités ,

Elle utilise aussi bien les instruments traditionnels "balafon --- " que plus récemment sur son
dernier cd , "des guitares electriques ---"

voir sur le lien ci dessous (biographie, réferences cd ---)
www.rokiatraore.net

et voici d'autres liens pour écouter ses chansons

www.musicme.com/#/Rokia-Traore/albums/

musicmp3.ru/artist_rokia%2Dtraore.html


bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Jeudi 6 novembre 2008 à 14:36
coucou^^
Apparemment tes liens beuguent encore... Apparemment ça vient de ton blog, car ma soeur les siens y marchent...
Courage!!! ça saoule trop je sais!!!
Bisous
Par Loralorapa le Samedi 8 novembre 2008 à 9:58
Hey hey^^ ben c'est super bien tout ça^^ ^^ ^^ C'est cool^^
Je paris que les extra terrestres seront également ravi d'écouter tes chansons^^ et là, on pourra dire que tu es un artiste interplanétaire^^ MDR^^ Voyons grand^^ ^^ ^^
Pour mon blog, je vais essayer de voir un peu t'as raison^^ ^^ ^^
En tout cas BON WEEKEND^^ et mille Bisousous à toi^^ ^^ ^^
Par Lovely le Samedi 8 novembre 2008 à 17:43
cc!^^ rokia a l'air cool^^ c'est quoi un balafon ? ^^

bisousssss et a+
Par enya le Dimanche 9 novembre 2008 à 11:02
Coucou !
Ah ces artistes MySpace, décidément ils ont du talent !
Alors, c'est pour bientôt ces nouvelles chansons ? ^^
Tant mieux tant mieux ! Je languis de découvrir !

Bise Celtique et bon dimanche ! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast