Samedi 20 septembre 2008 à 10:50


Steve Khan

jazz-musique

Steve Khan est né en 1947 , il est américain et joue de la guitare

de 1975 à  nos jours il a enregistré de nombreux cd

des liens ci-dessous pour découvrir ses albums

www.musicme.com/#/Steve-Khan/

musicmp3.ru/artist_steve%2Dkhan.html

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par Kikbiwan le Samedi 20 septembre 2008 à 11:02
Désolée pour le hors-sujet mais je te réponds ici...

Bonjour,
en fait, je suis en appartement... héhé. un F3 avec une pièce réservée pour mes bêbêtes et mon bureau. Aujourd'hui, j'ai 9 rats, un lapin, 3 pogonas (3 de + dans une semaine) et 2 geckos.
Non, ce ne sont pas ds animaux qui coûtent très chers à l'achat... rat-> 9€; lapin-> 30€; pogona-> entre 25et 120€...; gecko-> entre 40 et 110€; élaphe-> entre 40 et 100€; eumeces-> 20€. Mais c'est vrai que les reptiles coutent chers à l'entretien... enfin à l'alimentation.
Voili voilou.
Bonne journée à toi.
Par Loralorapa le Samedi 20 septembre 2008 à 11:57
Ben c'est bien sympa ce qu'il fait^^ ^^ ^^ Même si le jazz c'est pas trop ma tasse de thé, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux horizons^^ ^^ ^^ hihi
Par Loralorapa le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:50
Pitit coucou par ici^^ hihi^^
Par Loralorapa le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:50
Pitit coucou par ici^^ hihi^^
Par Loralorapa le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:53
oué super le doublon de com^^ ptdr
Par eire le Dimanche 21 septembre 2008 à 23:16
Coucou ici !
J'espère que tu as passé un bon week end !

Bon début de semaine :)

Bye !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast