Vendredi 20 mars 2009 à 17:30


SUNDAY DRIVER

musique du monde
(accoustique-fusion-folk-Inde---)

groupe anglais crée en 2000

avec
Chandrika (chandy) Nath  qui est la chanteuse,
son agréable voix se marie bien aux sonorités
musicales du groupe
avec:
 (Kat Amey,James Clayton,Simon Richardson, Mathew Sarkar---)
aux divers instruments suivants
(harpe, sitar, guitare,tabla,
djembé, clarinette---)

ci-dessous le lien du groupe
www.sundaydriver.co.uk/

bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par magie-d-etoile le Vendredi 20 mars 2009 à 20:12
Coucou Emmanuel ! J'ai été écouter sunday driver sur Deezer et oui j'aime assez leurs chansons ... Merci de me l'avoir fait découvrir c'est pas mal du tout !
Bonne soirée et a+++
Ornella
Par Marie-Louise le Vendredi 20 mars 2009 à 22:17
Bonsoir, merci pour ta fidélité et moi, je le suis toujours aussi et je viens toujours écouter tes musiques avec plaisir, car si ce n'était pas par ton intermédiaire , je le ignorerais !! merci et a bientot, amitiés de ML
Par safe-heaven le Dimanche 22 mars 2009 à 8:03
Salut Emmanuel !

Merci pour tous tes commentaires encore une fois, ils m'ont fait très plaisir. J'ai écouté Sunday Driver UK avec grand plaisir ! Un morceau seulement, mais je pense que j'y retournerai vite...
Pour le vinyl je suis tout à fait d'accord, ça avait ses avantages au niveau sonore, après personnellement je suis un habitué du CD et j'aime bien ne pas avoir à changer de face entre deux chansons. =)
Si tu veux découvrir Anthony Phillips, c'est difficile car il n'y a pas deux albums qui se ressemblent... Mais pour commencer, je te recommande tout de même celui par lequel j'ai débuté, et qui s'appelle The geese & the ghost. J'en ai mis des extraits en écoute sur mon blog ("Which way the wind blows", "God if I saw her now", "The geese & the ghost", "Collections" et "Sleepfall : the geese fly west").

Gros bisous !
Par Yoyo le Dimanche 22 mars 2009 à 17:03
Coucou merci pour le message sur le Tag board :) Et ton blog est trés sympa ^^! Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast