Samedi 11 avril 2015 à 14:34




THE SUGAR THIEVES

blues,folk ---

avec
Meredith Moore (chant)
Mickael Lander (chant et guitare)
Jeff Naylor (basse)
David Libman (batterie)
Shea Marshall (clavier,saxo,clarinette,harmonica)

groupe crée en 2006 par Meredith Moore
et Mickael Lander

le groupe a été élu trois fois
meilleur groupe de l'Arizona

rencontres musicales avec
(B.B.King, Taj Mahal,Robert Cray ---)

The sugar thieves a déjà  joué dans divers pays


discographie
the Sugar Thieves live (2010)
the sugar thieves (2011)
how the sugar thieves stole Christmas (2011)
plywood palace (2012)

ci dessous des liens pour écouter leurs musiques

soundcloud.com/thesugarthieves

www.youtube.com/channel/UCEpS80HdQsyzCsl1nR7kd0g

ci-dessous le lien de leur site
sugarthieves.com/

Bonne découverte

 http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par MickaelD le Samedi 11 avril 2015 à 19:55
Très bonne découverte et bonne écoute et ils ont eux la chance de rencontrer le king de la guitare blues ;)
Bonne semaine Emmanuel @ bientôt !
Par lancien le Dimanche 12 avril 2015 à 8:10
Là je vois tes articles sans problèmes. Sur jazz, "musique", je n'arrive pas à avoir ton blog. Je me demande ce qu'ils ont trafiqué sur cow
Bon dimanche
Par orelie le Dimanche 12 avril 2015 à 21:25
j'ai écouté "live at the sail inn " d'agréables mélodies au coeur de leurs chansons , une belle découverte
Par normandy50 le Lundi 13 avril 2015 à 20:27
j'ai écouté quelques extrait , j'aime bien .... bonne soirée Emmanuel
Par Yvon le Lundi 13 avril 2015 à 21:51
Bonne semaine ensoleillée.
Amicalement.
Yvon.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast