Mardi 21 avril 2009 à 16:46


BONJOUR A TOUS 

"voici un article parenthèse"

mais avec un sujet musique
tout de même

en ce jour
dans le
"top artistes" (de 1 à 100)
sur myspace, ma page
y est classée 
dans les catégories

"chanson française"
"acoustique"
"celtique"

je voulais donc vous faire
partager cette sympathique
musicale nouvelle

glissant le lien ci-dessous pour celles et ceux
qui ne connaissent pas encore mon univers musical
si çà vous dis d'en ouvrir les portes, de le découvrir
et bien sur aussi pour celles et ceux qui sont déjà venus
bonnes visites musicales à tous

www.myspace.com/emmanuelferel


bises musicales de Emmanuel
et à bientôt pour un prochain article
vous présentant un nouvel artiste

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Mercredi 22 avril 2009 à 11:10
Un pitit Kikou plein de soleil^^
Et oui il est revenu tout timidou^^ hihi
Par eirenya le Mercredi 22 avril 2009 à 14:37
Je te le redis ici, félicitations ! C'est vraiment génial ! :p
Par au coeur du bonheur le Mercredi 22 avril 2009 à 20:33
dans le top artiste myspace
c'est super çà , en v'là une bonne nouvelle
Par Taratata le Vendredi 24 avril 2009 à 18:37
Ah =D Un amateur de J. Brel ET de Jazz ! On a 2 points communs du premier coup ^^
Par Taratata le Vendredi 24 avril 2009 à 18:37
Enfin. Je dis que j'aime le Jazz mais je suis pas callée du tout -.-
Par Taratata le Vendredi 24 avril 2009 à 18:38
Contrairement a toi visiblement ^^.
Par Peace-on-Earth le Vendredi 24 avril 2009 à 18:57
Salut et désolé du retard de réponse ^^, merci pour tes petits commentaires sympathiques !! Je peux remarquer que tu aimes la musiques Celtique toi aussi! Bon et bien je te dis à bientot et bisous ^^
Par Marie-Louise le Mercredi 29 avril 2009 à 22:11
Bonjour à ton univers musical, petit moment de détente vespéral du loin de mes contrées celtiques
amitiés ML
Par musiquemarco le Dimanche 3 mai 2009 à 10:42
Félicitations Emmanuel !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast