Dimanche 13 avril 2014 à 10:52


TROMBONE SHORTY
ET ORLEANS AVENUE

"jazz,funk---"

Musiciens

Troy Andrews "Trombone Shorty"
(trompette,trombone et chant)

Michael 'Bass' Ballard (basse)
Pete Murano (guitare)
Dan Oestreicher (saxophone)
Tim Mc Fatter (saxophone)
Joey Peebles (batterie)

Troy Andrews est né en 1966 en Louisianne
'Trombone Shorty" est son nom de scène

En quelques dates

- Il commence le trombone à l'age de 6 ans
- A son adolescence, il joue dans la fanfare
"strooges brass band" (crée en 1996 à ---)
- En 2005, il fait parti des musiciens de Lenny Kravitz
- En 2006, il a joué avec les groupes U2 et Green day
- En 2007: meilleur interprète de jazz contemporain
-Depuis 2009, il joue avec son groupe "Orleans avenue"
- En 2010, il a joué dans la série télé 'Treme'

Autres rencontres musicales avec
(B.B.King,Jeff Beck,Mick Jagger,Keb'mo ---)

Discographie
Trombone Sherty's swingin gate (2002)
It's about time avec S.Brass band (2003)
live news Orléans jazz et héritage festival
(4 albums :2004/2006/2007/2008)
The end of the beginning (2005)
Trombone Sheorty meets Lionel Ferbos (2005)
Orléans and clairbone (2005)
Backatown (2010)
For true (2011)
Say that to say this (2013)


Des liens ci-dessous pour écouter les albums

musicmp3.ru/artist_trombone-shorty.html

www.musicme.com/#/Trombone-Shorty/albums/

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par MONICALISA le Dimanche 13 avril 2014 à 11:39
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et profiter de ton site car je suis fan total de jazz et blues et sur ton site je suis gâtée. Merci pour ces beaux articles et partages. Bisous. Monique
Par orelie le Dimanche 13 avril 2014 à 11:51
excellente découverte une virtuose et musicale énergie dans la musique de trombone shorty
Par kaa le Dimanche 13 avril 2014 à 11:53
Un petit coucou dominical.
Par celiandra le Dimanche 13 avril 2014 à 14:14
Bonjour
et merci pour ces liens. En plus d'être poète tu est musicien. super
J'aime
bisous
Par dom le Dimanche 13 avril 2014 à 20:24
ils ont quand même joué avec les plus grands ... bonne soirée Emmanuel
Par Urban le Dimanche 13 avril 2014 à 20:32
Un bon artiste qui sait apparemment s'adapter à différents styles , une bonne façon de clore le dimanche en l'écoutant ;) Bonne semaine Emmanuel @+
Par Arlette50 le Mardi 15 avril 2014 à 11:28
Sympa comme musique, ça me rappelle de beaux souvenirs...
belle journée
Par Mimi du Sud le Mardi 15 avril 2014 à 17:16
Kikou Emmanuel,

Merci beaucoup de ta visite :-)
Je ne peux écouter la musique,je suis en panne avec mes
hauts parleurs depuis la semaine dernière,j'ai acheté un autre
ampli et hauts parleurs,demain,un de mes fistons,me branche tout :-)
je repasserais pour écouter tes belles musiques.
je te souhaite une bonne fin de journée,gros bisous à toi.
Par Yvon le Mardi 15 avril 2014 à 21:53
Bonne fin de semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par cronin le Mercredi 16 avril 2014 à 18:47
Bonsoir Emmanuel
J'aime beaucoup ce genre de musique ! Et on "sent vibrer la fibre musicale de ce jazz "orléans" que j'aime beaucoup ! Jouer avec quelques grands noms d'artistes aussi, Mick Jagger entre autre ! Sympa cette belle découverte ! Merci Emmanuel, sur un air de trompette, je te souhaite une belle soirée, amitié musicale ! Cronin (Corinne) bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast