Mercredi 16 décembre 2009 à 10:41



VICTOR DEME

"musique du monde"
(Afro-blues-acoustique---) 

Victor dèmé est un chanteur né en 1963
il est originaire du Burkinafaso.

Il est issu d'une famille de couturiers.
Sa mère qui chante, lui a appris la musique.

Depuis une trentaine d'années,il joue et
chante dans les bars,cabarets en côté d'Ivoire.

en 2007, avec le journaliste David Commeilles,
ils fondent un label musical.

en 2008, à 45 ans,Victor Dèmè sort son
premier album qui sera suivi de concerts
en divers pays.

  ci-dessous des liens pour écouter ses albums

www.musicme.com/#/Victor-Deme/

www.myspace.com/victordeme

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Paskale le Mercredi 16 décembre 2009 à 17:31
J'aime beaucoup sa musique tantôt très blues (parfois c'est très poignant), tantôt salsa (qui te fait sentir bien, comme le vent chaud) avec en plus le charme de sa très belle voix!

Bisous Emmanuel!
(Bisous et merci pour ta délicatesse à me repondre... Une attention qui me touche, je n'ai plus de blog et cela est très gentille de ta part ^.^)
Je retourne écouter Victor ^.^Bisous!
Par j a z z le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:59
coucou Paskale
eh oui de cet artiste:une voix chaleureuse accompagnée de sympathiques mélodies qui nous réchauffent corps et coeurs en ce temps de froid qui s'installe !! çà sent l'hiver !!!
alors vive les univers musicaux qui font du bien.Bises musicales et A+ d' Emmanuel
Par au coeur du bonheur le Jeudi 17 décembre 2009 à 10:24
belle présence de voix et agréables
mélodies en ses chansons.
Par Lovely le Jeudi 17 décembre 2009 à 20:46
Coucou !! Quelle belle voix chaleureuse ce Victor Deme !! : )
Par Maureen le Dimanche 20 décembre 2009 à 18:00
Je trouve ses chansons très... Et zut je ne trouve plus le nom !
Pas grave ! Il me donne envie de taper des pieds au rythme d'un djembé !
Je passe en éclair, je n'ai pas trop le temps en ce moment. J'ai quand même eu le temps de poster un article sur The Burger Project.
Bonne découverte et bonnes vacances !
Par AnimalGalaxie le Mardi 22 décembre 2009 à 13:58
Coucou en passant !! je n'ai pas fait de nouvel article car j'atten un peu plus de gens ki vienne !! ^^ voila pourkoi je vais aller de blog en blog !! ^^ pour faire la pub !

Bis A+!
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast