Mercredi 26 novembre 2008 à 20:40


YANN RAOUL

(celtique---folk---jazz---)

Yann Raoul est un auteur-compositeur-interprète
il chante en breton et en francais

de 1998 à (---) il joue dans divers groupes (Arvest,Anjel ik,
Hirhoal ---)

il a aussi  sorti des disques en solo
"les figurants" en 2006
noz an nedeleg en 2011
sausalito (2015)

pour en savoir plus et écouter ses chansons voici ci-dessous des liens

www.musicme.com/#/Yann-Raoul/

www.myspace.com/yannraoul

bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Jeudi 27 novembre 2008 à 12:23
kikou^^
on va aller écouter ça alors^^ ^^ ^^ je paris que ça va être sympathique^^
Bisousous et bonne aprem^^
Par marielouise le Jeudi 27 novembre 2008 à 18:37
Bonjour, Oui, c'est très joli Yann Raoul, j'aime vraiment beaucoup cette musique, douce et mélodique.
Mais sur ce site je n'arrive pas à voir où il faut écrire les commentaires, le blue sur noir est très flou pour moi, j'ai failli ne rien écrire du tout tant j'ai tatonné pour trouver l'espace, pauvre de moi !!
Bonsoir et amitiés de Marielouise
Par dauphine le Vendredi 28 novembre 2008 à 16:32
bonjour ^^ c'est vrai tu é chanteur!!!!!!!??????
bon ben voila c'eté juste pour te demandé ca
je n c'est jamai quoi dire dsl =( ma vi n'é po une des plu passionante !!!!!!
bon ben tchaou et bonn chance
Par lancien le Vendredi 28 novembre 2008 à 19:07
Merci de nous le faire connaître. J'aime bien ses chansons et il a une jolie voix. Cela me rappelle la Bretagne !!
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast