Dimanche 2 août 2020 à 11:31


12 ANS DU BLOG JAZZ

En ce 2 aout 2020
"joyeux anniversaire à mon blog "jazz"

Au fil des années
le plein de musicales découvertes partagées par ici

Merci à celles et ceux qui suivent les publications du blog

Depuis le 24 aout 2018, il y' a aussi
 la page Facebook "Jazz"

avec actuellement plus de 200 personnes qui suivent
les publications de la page
(vous pouvez y trouver les anciens articles du blog
que je recopie dans l'ordre de créations et aussi des bonus
vidéos concerts et autres articles sur le jazz (---)

ci-dessous le lien de la page facebook jazz
www.facebook.com/jazz.horizons.et.d.ailleurs/

Autres liens musicaux
Emmanuel Férel (musicien et poète)

Je vous glisse aussi par ici le lien
de ma page facebook et ce celui de la page you tube

www.facebook.com/emmanuel.ferel.chansons.compositions.et.reprises/

www.youtube.com/channel/UCThFQrs_98wrd1wXx2jbyFQ
(mes compositions et des reprises chanson française)

Une petite pause pour le blog jazz
et je vous dis à bientôt
pour de nouveaux artistes,groupes
à découvrir par ici

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-2.jpg

Par AMAN BOU le Dimanche 2 août 2020 à 13:48
FUTUR BON DEBUT DE SEMAINE
ET COOL
Par orelie le Dimanche 2 août 2020 à 15:31
joyeux anniversaire au blog jazz
et très sympas les vidéos sur le lien you tube , j'en ai regardé quelques unes entre les reprises et les compositions
Par claudine/canelle le Lundi 3 août 2020 à 7:41
Joyeux anniblog , et que ça dure encore longtemps
Bonne continuation
Par MickaelD le Lundi 3 août 2020 à 19:45
Il faut être assidu pour poster un artiste par semaine ;) bon anniversaire de blog et je suis aussi ton Facebook. Bonne semaine Emmanuel .
Par dom le Lundi 3 août 2020 à 20:19
je souhaite un bon anniversaire à ton blog .... bonne semaine Emmanuel
Par AMAN BOU le Jeudi 6 août 2020 à 13:42
BEAU WEEK-END BIENTOT EN MUSIQUE
Par AMAN BOU le Mardi 11 août 2020 à 13:26
FAIT TROP CHAUDDDDDDDDDDDDDDD BIZ
Par AMAN BOU le Samedi 15 août 2020 à 14:27
EXCELLENTISSIME JOURNEE
Par AMAN BOU le Lundi 17 août 2020 à 13:17
BON DEBUT DE SEMAINE
Par AMAN BOU le Mercredi 19 août 2020 à 14:47
BISES CE MERCREDI
Par AMAN BOU le Vendredi 21 août 2020 à 14:10
BON WEEK-END ENCORE BISES
Par AMAN BOU le Dimanche 23 août 2020 à 14:52
BISES ET BON DIMANCHE
Par AMAN BOU le Lundi 24 août 2020 à 11:22
BON LUNDI DEJA EN MUSIQUE TOUJOURS
Par AMAN BOU le Mercredi 26 août 2020 à 13:28
COOL MERCREDI
Par Jerry OX le Jeudi 27 août 2020 à 15:44
Bonjour Jazz, oh ! j’arrive encore à temps pour te voir souffler les bougies afin de fêter les 12 ans de ton blog qu'il m'arrive de suivre régulièrement depuis toutes ces années.As tu prévu d'ajouter davantage de photos et de vidéo des artistes dont tu parles ?
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast