Lundi 2 août 2010 à 12:10


un bonjour musical
à tous

je suis ravi de vous faire part
en ce jour du 2 aout 2010
des deux ans de mon blog musical
"jazz"

"joyeux anniversaire"

  http://jazz.cowblog.fr/images/photos/music.jpg
remerciant au passage tout les visiteurs de mon blog
dont les fidèles, prèsents à chaques  articles.

et au plaisir de découvrir et vous faire partager
prochainement de nouveaux musiciens-artistes
(jazz,musiques du monde---)

bises musicales et A+
d' Emmanuel

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par phobies le Lundi 2 août 2010 à 13:21
joyeux anniversaire à ton petit blog :D
qu'il continue encore longtemps à nous faire découvrir de jolies musiques..
bisous troubadour
Par Lovely le Lundi 2 août 2010 à 13:36
Coucou ^^ et joyeux anniversaire a ton blog ! vive ses 2 ans ! ^^
Par philippe.l. le Lundi 2 août 2010 à 15:09
Message vu ! Et comme le chantait Julien Clerc, "le temps passe mais ce n'est rien..."

a ++ :)
Par alyane le Lundi 2 août 2010 à 15:45
Dans 10 jours exactement, mon blog aura deux ans, je n'aurais jamais pensé y être aussi assidu et avoir des lecteurs fidèles!
Encore de belles découvertes à nous faire partager!
Par Mybabou le Lundi 2 août 2010 à 17:57
Bon anniversaire à ton blog !
Je lui souhaite encore de nombreuses années devant lui
Bisous
Par laurentcm le Lundi 2 août 2010 à 18:03
Salut Emmanuel,
Hé! 2 piges... c'est pas mal dis moi!
Ce n'est qu'un début et je souhaite une longue vie à "Jazz"
A+ et bon anniv!!!
Par Nem0 le Mercredi 4 août 2010 à 20:09
Hey!
J'suis un peu à la bourre, désolée!
Mais joyeux anniversaire à ton blog. Le mien est pas trop mit à jour en ce moment, je m'en excuse.

Lola (Mon-monde-myspacien)
Par inconnu le Dimanche 5 septembre 2010 à 22:39
J'ai manqué ça, il n'est jamais trop tard, je sais pas si ça se souhaite à un blog mais allez, soyons fous, bon anniversaire (avec bien du retard) !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast