Mardi 12 octobre 2010 à 10:05


ALLEN HINDS

"jazz-fusion-blues---"

Allen Hinds est un guitariste originaire d'Alabama.
Il commence à jouer de la guitare à l'age de 15 ans.

Auteur-compositeur, ses influences musicales
sont (pat Metheny,Ry Cooder,Robben Ford---)

Il a étudié au Berklee college of music.

Rencontres musicales sur scènes ou disques
(Natalie Cole, Randy Crawford,Vince Gayle,
Gino Vanneli,Patti Austin---)

"Allen Hinds groupe"

A.Hinds (guitare et chant)
Jv Collier (basse)
Jeff Babko (claviers)
Ronnie Gutierrez (percussions)
Dave Hooper (batterie)

discographie

"fact of the matter" en 2005
"beyond it all" en 2006
"falling up" en 2008
"touch" en 2010

ci-dessous des liens
pour écouter son univers musical.

www.myspace.com/allenhindsgroup

www.youtube.com/watch

www.deezer.com/artist/3041281

Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par poesiesansparoles le Mardi 12 octobre 2010 à 22:48
J'ai récemment écouté un cd de jazz fusion qu'à acheté mon père...

J'avoue que ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais en fond sonore cela reste agréable à mon goût :)
Par Arlette le Mercredi 13 octobre 2010 à 11:37
Pour une musique d'ambiance en faisant mes activités, ça me va tout à fait...bisous cher Troubadour
Par Lovely le Mercredi 13 octobre 2010 à 12:40
Coucou !!! Sa fait lontemps que je ne suis pas allé sur cow, mais j'ai reffait mon apparition xD ! j'ai crée un nouvel article ^^

Simpa Allen Hinds ^^

Biz A+
Par Urban le Mercredi 13 octobre 2010 à 19:52
Une musique qui me fait penser un peu à celle de Joe Satriani ;-)
Bonne fin de semaine Emmanuel @+++
Par Yvon le Jeudi 14 octobre 2010 à 22:21
Bonne fin de semaine.
Amitiés.
Yvon.
Par a-demi-maux le Vendredi 15 octobre 2010 à 20:45
de retour.. j'ai aimé ce moment de détente musical.. toujours plein de découvertes ici :)
Par AnimalGalaxie le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:18
Coucou en passant ^^ j'ai crée un nouvel article sur mon blog si sa te dit d'allé y jeter un oeil, sa parle de l'orque ^^
Voilii
Biiz A++
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast