Samedi 8 septembre 2012 à 10:29


AN LAS

"celtique,folk---"

groupe français crée en 2003, originaire de haute Normandie
(concert,bal,fes noz,festivals---)

musiciens

Gilles jamault
(chant, guitare)

Frederic Dechiron
(chant,flute,cornemuse,bombarde,accordéon diatonique,clarinette,didgeridoo)

thomas Couron
(chant,violon,percussions)

discographie
An las en passant par là (documentaire musical) (2006) en dvd
"puisque j'ai mis" (2007) cd

voilà ci-dessous le lien de leur myspace

www.myspace.com/anlas


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Mimi du Sud le Samedi 8 septembre 2012 à 18:32
Kikou Emmanuel,

Pas mal ce groupe,
j'ai beaucoup aimé écouter "News news" :-)
je te souhaite une belle fin de journée
bisous
Par Urban le Samedi 8 septembre 2012 à 19:24
Une musique qui fait taper des pieds et des mains et qui fait danser (j'avoue que je dans comme un pied , bizarre cette expression :-D
Bonne semaine Emmanuel @bientôt !
Par dom le Samedi 8 septembre 2012 à 19:52
j'aime beaucoup la musique celtique , je serai mardi soir à l'olympia pour les 30 ans des pogues , groupe que l'on peut mettre dans la musique celtique , bise jazz
Par maud96 le Samedi 8 septembre 2012 à 20:22
Merci de ces idées de musique à écouter, même si j'ai plus en tête en ce moment plus réservations de billet ou de logement que la musique ! Porte-toi bien !
Par Yvon le Samedi 8 septembre 2012 à 22:43
Cette musique celtique est ravissante.
Bon dimanche.
Amicalement.
Yvon.
Par the-log-lady le Dimanche 9 septembre 2012 à 10:14
je n'ai plus qu'à aller sur youtube ;) bon dimanche ! bisous
Par Arlette50 le Dimanche 9 septembre 2012 à 11:16
Coucou Emmanule
Merci pour ce bon moment j'aime cette musique... bise et bon dimanche
Par dom le Dimanche 9 septembre 2012 à 20:16
merci pour le concert des pogues , j'espère juste que le chanteur shane mac goyan sera présent ... bonne soirée jazz
Par laurentcm le Mardi 11 septembre 2012 à 9:35
Salut Emmanuel,
Myspace rame et je crois bien qu'il attaque les fallaises (Bretonne) donc merci Youtube pour entendre ce groupe An Las (puisque j'ai mis).
Et bien, ça c'est cool !! j'aime bien, cela me fait penser à un autre groupe que j'écoute de temps en temps les "Gwendal" tu dois connaître!
http://youtu.be/ev9elRrE8sA
A+
Bye!
Par lancien le Mercredi 12 septembre 2012 à 10:11
Cela me rappelle la Bretagne et les fest noz
Par cronin le Lundi 24 septembre 2012 à 12:51
Bonjour Jazz (Emmanuel)
Merci pour ces écoutes. Moi qui aime la musique celtique, mes oreilles et le coeur ont été comblée ! Merci aussi pour tes autres liens musicaux, de bien belles découvertes à faire, j'aime le jazz...louis amstrong aussi, et je vais me faire un plaisir d'aller les écouter. Je te souhaite une belle et douce journée, ma rose d'amitié. Corinne (Cronin). Bises amicales.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast