Samedi 11 octobre 2014 à 11:13



ANA MOURA

"musique du monde"

Chanteuse née au Portugal en 1979, elle chante le fado.

Elle a chanté dans diverses boites de nuit de Lisbonne.

Depuis 2007,est reconnue pour sa carrière internationale

Rencontres musicales
avec Mick Jagger et Prince

De nombreux concerts en divers pays
(Espagne,France,Belgique Chine,Usa,Pays-Bas ---)

Discographie
guardame a vida na nâo (2003)
aconteceu (2004)
para alem da saudade (2007)
coliseu (2008)
leva me aos fados (2009)
desfado (2012)

ci-dessous des liens pour écouter ses albums

www.musicme.com/#/Ana-Moura/albums/

www.deezer.com/artist/314634

ci-dessous le lien de sa page you tube
www.youtube.com/channel/UCuhjZvE58ZdffqeIka4gTBg


Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par Celiandra le Samedi 11 octobre 2014 à 14:20
bonjour Poète
je vais voir ce lien
Merci de me faire découvrir cette artiste
bisous
Par normandy50 le Samedi 11 octobre 2014 à 19:34
vu le temps annoncé demain , j'aurai le temps d'écouter cette chanteuse ... bonne soirée Emmanuel
Par Urban le Samedi 11 octobre 2014 à 19:48
Un Fado avec des instruments (guitare et flute) et une voix plus pop ;)
Bonne fin de week Emmanuel @+
Par a-demi-maux le Samedi 11 octobre 2014 à 20:21
une voix sublime.. une préférence pour amor afoito <3 merci pour cette jolie découverte, ça fait du bien d'entendre ma langue natale :)
bisous de nous <3
Par orelie le Dimanche 12 octobre 2014 à 10:03
une jolie voix cette chanteuse ,j'ai écouté l'album desfado ,très sympathique découverte
Par Monicalisa le Dimanche 12 octobre 2014 à 17:37
Coucou !

De retour (après deux mois d'absence), vacances plus travail consacré à la photographie, je viens te rendre une petite visite et te remercier pour tes messages et fidèle présence sur mon site malgré mon absence, merci infiniment.

Beaucoup de travail à faire, mais bientôt sur mon site vidéos, diaporamas et poèmes à venir. Je te souhaite une belle après-midi et une agréable semaine à venir en espérant que tout va bien pour toi.

Ici sur Paris, pluie, pluie et pluie (sourire) !

Gros bisous.

Bien amicalement.

Monique
Par Monicalisa le Dimanche 12 octobre 2014 à 17:39
Une jolie découverte cette artiste, encore une belle sélection, bravo pour tes choix judicieux. Bon dimanche. Monique
Par Yvon le Dimanche 12 octobre 2014 à 22:06
Bonne semaine, avec de la pluie.
Amicalement.
Yvon.
Par nefertiti02 le Lundi 13 octobre 2014 à 21:41
une jolie decouverte pour cette artiste, qui chante le fado , chant traditionnel portugais , merci encore a notre troubadour du temps présent
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast