Vendredi 2 août 2013 à 9:00




En ce 2 aout 2013
mon blog fête ses cinq ans

"un joyeux anniversaire"
à
JAZZ

merci à tous
de venir chaque semaine
écouter de nouveaux
musiciens

du plaisir de vous faire partager
mes musicales découvertes

je vous dis à bientôt pour
de nouveaux articles
à venir prochainement
(---)

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par blog-trotteuse le Vendredi 2 août 2013 à 15:05
Un joyeux anniversaire à ce blog !
Par cronin le Mardi 6 août 2013 à 18:02
Bonsoir jazzautresrimes (Emmanuel le troubadour)

Bon anniversaire à ton blog et bonne continuité à celui-ci, de bien belles musiques ici à écouter ! Merci pour le partage, je me mets en "pause vacances", à bientôt ! Toute mon amitié et ma rose, Bises, Corinne (Cronin)
Par Mimi du Sud le Jeudi 8 août 2013 à 17:39
Kikou Emmanuel,

Et bien je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog,et
à son propriétaire,grâce à toi et à ton blog,tu nous fais
connaître de talentueux musiciens et chanteurs :-)
je te souhaite une belle fin de journée,j'ai mis mon blog
en pause-vacances,je pars samedi pour une huitaine de jours
en Belgique,gros bisous et à bientôt.
Par orelie le Lundi 12 août 2013 à 18:20
avec un peu de retard, "joyeux anniversaire au blog jazz"
Par maud96 le Lundi 12 août 2013 à 20:08
Bonne suite d'existence à ce petit blog fureteur de musiques du monde !
Par alyane le Jeudi 15 août 2013 à 8:53
Bon anniversaire à ton blog et encore plein de découvertes pour de nouvelles écoutes.
Par lancien le Jeudi 15 août 2013 à 16:15
C'est nous qui sommes heureux de venir et d'apprendre beaucoup sur les musiciens et leur musique. Bonne continuation au blog.
Merci d'être passé à Saint Colomban. J'ai été heureux de te connaître "en vrai" et de discuter avec toi. Le temps a été favorable et j'espère que tu garderas un bon souvenir de ton périple dans le coin.
Par monicalisa le Vendredi 16 août 2013 à 23:26
Bon anniversaire à votre site que je découvre et bonne continuation. Bien cordialement
Par laurentcm le Lundi 19 août 2013 à 0:27
5 bougies... c'est pas rien !!!
Bon anniv à ton blog Emmanuel,
A bientôt
Bye!
Par monicalisa le Dimanche 8 septembre 2013 à 23:18
avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire votre site, sa qualité en fait son succès, bravo à vous et bonne continuation. Bien cordialement
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast