Dimanche 3 août 2014 à 10:24



 bonjour

c'est le 2 aout 2008 que mon blog
prend son musical envol

les années passent
et
six ans après, le voilà toujours
présent par ici

"un joyeux anniversaire
 à mon blog
"JAZZ"

Un grand merci à tout mes visiteurs
(les fidèles, les nouveaux ---)
qui viennent écouter,découvrir
les nombreux musiciens
au coeur de mes articles

je vous dis à bientôt
pour de nouvelles, musicales
découvertes
à venir (---)

A+ d' Emmanuel

 
http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg









Par orelie le Dimanche 3 août 2014 à 16:02
joyeux anniversaire au blog jazz
Par alyane le Dimanche 3 août 2014 à 17:31
BOn anniversaire à ton blog, et merci pour ta fidélité.
Par Urban le Dimanche 3 août 2014 à 20:36
Bon blog'anniversaire et bonne continuation dans le partage de tes découvertes musicales ;) bonne semaine Emmanuel @++
Par inconnu le Lundi 4 août 2014 à 17:35
Un bon anniversaire à ce blog alors, sur lequel j'ai pu faire quelques chouettes découvertes. Merci à toi !

Blog-trotteuse
Par kaa le Lundi 4 août 2014 à 21:48
avec un peu de retard , je souhaite un joyeux anniversaire à ce petit monde.
Par Yvon le Mardi 5 août 2014 à 21:05
A la santé de ton blog et excellente continuation.
Bonne semaine.
Amicalement.
Yvon.
Par laurentcm le Mercredi 6 août 2014 à 17:54
Salut Emmanuel,
Tu vas faire parti des vieux de Cowblog si ça continue !
Belle continuation pour Jazz :)
A+
Par angye le Jeudi 28 août 2014 à 15:16
Goood MOoorning mister Jazz man ...Et bien longue vie a ton blog et tres bon anniversaire en esperant qu'il te reserve son lot de suprises et de nouveaux lecteurs, 1000 biz...kryss
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast