Dimanche 2 août 2009 à 15:11



BONJOUR CHERS VISITEURS
ET AMATEURS DE BONNES MUSIQUES
"musiques du monde-jazz-celtique---"

http://jazz.cowblog.fr/images/photos/music.jpg

En ce dimanche 2 aout de l'an 2009
mon blog a un an

bon anniversaire musical à lui
"et un scoop en bonus"
demain le 3 aout
eh oui encore un autre anniversaire
çà sera le mien

merci à toutes et tous
vous qui entrez par ici
pour découvrir et écouter
les artistes présentés
en mes articles

merci aux fidèles, aux habitués
et à tous ceux qui ouvrent la porte
de mon blog pour la 1 ère fois

je vous dis à bientôt pour le prochain article

bises musicales
de Emmanuel


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par kaa le Dimanche 2 août 2009 à 18:07
Bon anniversaire à ton blog ^^
Par juillet le Dimanche 2 août 2009 à 18:57
également un bon anniversaire à ton blog... et je sais aussi que demain est pour toi un grand jour ;) tout comme mon petit prince..
bisous
Par repermusiques le Dimanche 2 août 2009 à 19:46
Bon anniv' !!
Par repermusiques le Dimanche 2 août 2009 à 20:47
Les miens sont au fond du placard... Je dois avoir un livre-disque Philips (qui doit être numérisé sur mon blog) et "Fabulettes 1 et 2" sur 2 45 tours.

Je n'ai pas Jacques Douai mais l'autre jour j'ai retrouvé mon 33 tours de Jean René avec "Tape tape dans tes mains" que j'adorais à la maternelle (je précise :)) ainsi que mon 33 tours de Chantale Goya avec "C'est Guignol" !! Je les ai gardés... Mais je ne les écoute plus du tout ^^

Bonne soirée, je vais juste ajouter une bricole après Joe Dassin avant d'éteindre...
Par Loralorapa le Dimanche 2 août 2009 à 21:26
Bon anniversaire blogounet^^ hihi^^
Par Lovely le Dimanche 2 août 2009 à 21:37
Bon Anniiiif Blooog ^^ Hihi :)
Par Mybabou le Lundi 3 août 2009 à 7:18
Très bon anniversaire à ton blog !
Par Paskale le Lundi 3 août 2009 à 11:10
Cette fois~ci une très belle journée d'anniversaire pour toi ^_~

]Moi aussi je suis du mois d'août... Excellent mois je dois dire ^.^[
Par jazz le Lundi 3 août 2009 à 18:23
coucou Paskale
eh ouilce mois d'aout, exact éxcélent mois !!tu es aussi du signe du lion alors !!! super !!! bises et A+ de Emmanuel
Par jazz le Lundi 3 août 2009 à 18:28
un coucou à tout le monde
merci pour vos sympathiques commentaires
bises musicales et A+ de Emmanuel
Par mamour44444 le Mardi 4 août 2009 à 6:29
bon anni, bon anni
bon anniversaire
:)
Par musiquemarco le Mardi 4 août 2009 à 15:00
Salut Emmanuel, très très bon anniversaire à ton blog et j'espère que tu vas bien. Moi tout va très bien, j'ai enfin trouvé l'amour en plus... Je te fais de très gros bisous, à bientôt.

Marco
Par Yoyo le Mercredi 5 août 2009 à 16:14
Bonne annif blogounet ^^ !
Moi aussi j'ai fêté mon annif 1 jours aprés celui de ton blog :3
J'espère que tu continur a nous faire découvrir ces superbe musique Pendant l'année qui viendra *minimum XD*
Par eirenya le Jeudi 6 août 2009 à 7:57
Coucou !
Je suis un peu à la bourre, désolée, pas trop le temps, mais BON ANNIVERSAIRE petit blog !! 1 an dis donc ! ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast