Vendredi 26 juin 2009 à 17:07


AVISHAI COHEN

"musique du monde, jazz"

Avishai Cohen est né en 1970 en Israel

Il a commencé la musique par l'apprentissage
du piano puis par la suite il s'est mis à la contrebasse
et plus récemment au chant sur son dernier cd

Il a accompagné de nombreux artistes
 (Alicia Key,Bobby Mc Ferrin,Herbie Hancock,Chick Corea ---)
avant de sortir  des disques sous son nom

En 2003, il a crée son label " razdaz recordz"

Il poursuit sa route musicale entre scènes et cd
dont le dernier " Aurora" où sa voix s'harmonise
agréablement avec les autres instruments (oud, piano,
percussions,contrebasse,trompette, flute)

cd

"devotion"(1999)  "colors"(2000)
"unity"(2001)  "lyla"(2003)
"at home"(2005)
un cd en concert en 2007
"gently disturbed( 2008)  "Aurora"(2009)
"seven seas" (2011)

je vous glisse ci-dessous des liens pour écouter ses albums

www.musicme.com/#/Avishai-Cohen/

mp3music.ru/avishai%2Dcohen

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg




Par repermusiques le Vendredi 26 juin 2009 à 18:12
Je ne connais pas cet artiste...

Comme je le disais en réponse, pitié... Qu'on n'en parle plus, qu'on ne le diffuse plus... J'ai éclaté ma radio...

Bonne soirée :)
Par repermusiques le Vendredi 26 juin 2009 à 21:18
Désolé pour tout à l'heure, mais M.J. j'overdose... Je ne peux vraiment pas le supporter. Entre nous, à une époque lointaine mes voisins l'écoutait à fond. J'avais qu'une envie, sauter sur leur chaine hifi et éteindre !!

J'aime pas trop écouter sur myspace car des fois j'ai des coupures... Pour l'instant ça passe !! ouf !!

Verdict donc : son univers musical (au sujet de ton article :)) ne me déplait pas quand il n'a pas de teintes "orientales" trop marquées, c'est quelque chose que je n'aime pas bien. La première "aurora" ne me déplait pas :)

En parlant de Jazz, j'en ai acheté un il y a quelques mois de Jean-Marie Machado ("Andaloucia") qui me fut conseillé par mon disquaire harmonia mundi. Un disque sympa à écouter !!

A ++ & bonne soirée :)
Par Loralorapa le Samedi 27 juin 2009 à 10:34
Après soirée concert on va se remettre à la musique :) hihi
Par magie-d-etoile le Samedi 27 juin 2009 à 15:16
Hey' merci pour tes commentaires.
J'ai pas fini avec le bac, malheureusement ! Il me reste l'oral à passer, Lundi après midi. Et je ne comprends pas tout dans mes cours alors c'est un peu _ beaucoup _ la misère ... Hum, hum. On verra bien.
Je viens de voir ton article, et de l'écouter. Et c'est pas mal effectivement. Musique du monde, c'est ça ?
Bisouus!
Par Yoyo le Mardi 30 juin 2009 à 20:19
Tu l'as dit ....J'éttouf la ou je suis -_-'........Excuse-moi de ne pas avoir répondu avant ùes je vais de moin en moin sur l'ordinateur ^^" Puis merci de toujour réunnir ces musiques , elle sont toujours aussi bien :) ! Continu ^^
Par repermusiques le Mercredi 1er juillet 2009 à 12:09
Oui Vigneault est un grand :) J'ai entendu sur France-Inter un extrait de son nouveau disque. J'ai beaucoup de retard dans la lecture des télérama, je suis abonné depuis 9 ans à peu près... J'ai gardé tous les numéros depuis en principe ^^ Je vais un de ces jours lire la critique :)

Pour Gilles Dreu, il est hélas un peu tombé dans l'oublie... Dommage...

Bonne journée :)
Par AnimalGalaxie le Jeudi 2 juillet 2009 à 9:18
Coucou !!!! Simpa ce site hiihii ^^^^^^^^^^^^^^


Bisous
Par Loralorapa le Vendredi 3 juillet 2009 à 11:33
Petit coucou par ici pour te souhaiter un super weekend!!!^^

Weekend ensoleillé mais pas trooop quand même, car on crame et c'est horrible!!! Puis ça énerve!!! LOL^^ En fait toute la semaine j'étais enfermée avec les chiens dans l'appart pas très grand et exposé plein soleil à Bagnol et c'était une vrai fournaise ce truc!!! C'était horrible! Puis dehors c'était pire!!!! Le cauchemar!!!
En fait le soleil c'est bien quand on est vraiment en vacances, genre au bord de l'eau avec des glaces et des boissons fraîches et avec la clim!!!!!! PTDR^^
Alala compliqué la météoooo^^

hihi

bisousssssssssss
Par Onk le Vendredi 17 juillet 2009 à 23:29
je suis passé en coup de vent comme une saloprie de mal-poli, je suis revenu je m'en suis un peu voulu c'est mal de passer voir quelqu'un juste pour dire merci.
donc j'ai presque tout vu, ou trop peu et j'aime.
Vous avez quel age ?

or
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast