Jeudi 30 juillet 2009 à 10:44


BILL FRISELL 

"jazz-fusion"

Bill Frisell est né en 1951 à Baltimore.

Avec John Scofield et Pat Metheny
il fait parti des éxélents guitaristes de jazz

Il a étudié la musique à l'université, dans
le Colorado, puis à Boston au collège of music

Avant de sortir son 1er cd et de connaitre le succès
avec son premier trio,il a joué et enregistré avec d'autres musiciens
(Jan Garbarek,John Scofield,Paul Motian,Jim Hall,Elvis Costello---)

voici deux liens ci-dessous pour écouter son univers musical

mp3music.ru/bill-frisell

www.musicme.com/bill-frisell


Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par Loralorapa le Jeudi 30 juillet 2009 à 11:34
hey coucou^^
ça va?

C'est vrai que le temps passe trop vite!!!


GROS BISOUSSS
Par Lovely le Jeudi 30 juillet 2009 à 11:44
Coucou ^^ça va ?simpa le site ^^

Bisouuuuuuuux
Par Yoyo-qui-a-oublié-son-nouveau-mp le Jeudi 30 juillet 2009 à 12:57
Salut
J'aime bien tes modification , je trouve que sa donne un meilleur style et c'est plus sobre , moi c'est Claire , mais je me suis surnomé Yoyo car mon deuxième prénom est Yolaine ^^ !Toi c'est Emmanuel XD j'ai retenu :3 !
Par repermusiques le Jeudi 30 juillet 2009 à 13:40
Coucou !

J'aime bien les arrangements que tu as porté à cet espace :)

Quel inculte, je ne connais pas cet artiste...

A bientôt
Par Paskale le Jeudi 30 juillet 2009 à 15:54
Bill c'est du velours ^.^
Absolument merveilleux… Plein de grâce et de magie ! De lui je connais « Shenandoah » <3

J'aime la nouvelle façon de présenter ton univers!
Par jazz le Jeudi 30 juillet 2009 à 18:13
coucou Paskale
merci pour ton commentaire . Eh oui un guitariste au jeux de velours
et une belle discographie. Ravi de voir que ma nouvelle présentation de page plait. bises musicales et A+ de Emmanuel
Par Mybabou le Jeudi 30 juillet 2009 à 20:05
Ton univers et plus sympa comme ça, j'aime beaucoup <3
Je découvre et j'aime bien Bill Frisell merci à toi.
Bonne soirée ^^
Par AnimalGalaxie le Vendredi 31 juillet 2009 à 10:31
JOyeux anniff Blog Jazz x)
Hihi ^^


Bisouuuuuuuuuuux
Par Loralorapa le Vendredi 31 juillet 2009 à 10:51
oui c'est vrai que c'étaient de bonnes nouvelles^^ hihi

Avec les 3 toutous, oui ça en fait de l'animation!!! :):):) hihi ^^ Ils font trooop rire :)

Ils te font tous les 3 de GROS BISOUS BAVEUX!!! Beurk^^ ;) hihi
Par Paskale le Dimanche 2 août 2009 à 12:38
Un Bon Anniversaire à cet univers que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et qui est rempli d'excellentes musiques, de très intéressantes informations et de gentils mots!
Bisous!
Par jazz le Dimanche 2 août 2009 à 15:16
merci Paskale
pour ton sympathique commentaire qui aura devancé mon article
posté en ce jour. bises musicales
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast