Samedi 2 août 2008 à 11:28

BONJOUR

 
voici un blog sur le jazz
et les musiques
du monde.

http://jazz.cowblog.fr/images/photos/mm.jpg 

E
spérant que vous y ferez de
belles rencontres musicales.


Je suis musicien,
je chante et joue du piano.
vous trouverez donc sur mon blog
des articles sur divers artistes-musiciens.

j'ai donc le plaisir de vous faire partager
par ici mes musicales découvertes. 

Bonnes visites
de la part du propriétaire de ce blog
 Emmanuel "un musicien et un poète"
http://jazz.cowblog.fr/images/photos/music.jpg"vous pouvez aussi découvrir mon autre blog
"Autresrimes" (un univers de textes---)
(voir dans les liens du blog "jazz")



 

Par psykedelyc le Samedi 2 août 2008 à 12:03
Et puisqu'il faut bien un premier commentaire, en voici un. Bienvenue chez les Cows et longue vie à ton blog !
Par Loralorapa le Lundi 4 août 2008 à 10:38
Coucou et bienvenue^^ ^^ ^^
Par BRUJ4 le Jeudi 14 août 2008 à 8:03
Un blog bien sympathique qui nous fait découvrir des artistes ... longue vie à ton monde musical ;)
Par Cri-me le Mercredi 20 août 2008 à 22:44
Bonne continuation
Ça fais vraiment plaisir de voir encore des blogs comme ça.
L'escargOt.
Par magie-d-etoile le Lundi 1er septembre 2008 à 12:59
Je trouve que c'est une très bonne idée, ce blog. Félicitations, et à bientôt, Emmanuel!=)
Par Natty le Samedi 2 mai 2009 à 12:10
Merci pour ton commentaire :)

Bonne continuation à toi.
A la revoyure.

Natty
Par TGS le Mardi 25 août 2009 à 13:54
Je viens de parcourir ton blog. Merci pour les groupes que je ne connaissais pas :).
Cependant ça serait peut être mieux si tu mettais une playlist non. Car pour un blog musical, je le trouve (un peu trop) silencieux !
Par Maureen le Jeudi 27 août 2009 à 16:02
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et d'écouter les peu nombreux articles de mon blog. Merci d'avoir mis mes premiers commentaires ! Ça se fête ! Ton blog est aussi sympa. Je n'ai pas encore survolé tous ses pages mais je le ferrai. Le Jazz n'est pas mon style musical préféré mais, qui sait, je peux tomber sur une perle qui en vaudra la peine. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la curieuse et d'aller voir ton MySpace. J'aime bien la chanson 'La Plume de Pierrot'.
Merci encore et à bientôt j'espère.
Musicalement.
Maureen
Par au coeur du bonheur le Mercredi 25 novembre 2009 à 11:04
de beaux horizons musicaux et
de belles découvertes d'artistes
bonnes continuations au blog jazz
Par dylanesque le Jeudi 14 janvier 2010 à 11:57
Merci pour tout tes commentaires Jazz ! Ton blog est très sympa aussi, je risque de faire pas mal de découvertes ! Il est sobre claire, mais gagnerait à être plus illustré selon moi.
Bonne continuation, je reviendrais dans le coin !
Par angye le Samedi 1er décembre 2012 à 18:16
ok Emmanuel, merci pour cette présentation que je découvre petit à petit , ainsi que ces musiciens que tu cites, merci du partage

Bon début de soirée
kryss
Par orelie le Samedi 15 mars 2014 à 16:06
d'agréables découvertes musicales en ce blog
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast