Samedi 17 juin 2017 à 10:35


BUZZ BUDDIES

"celtique,folk---"

Musiciens
Yann Honoré (basse et low whisle)
Emmanuel Pariselle (accordéon et concertina)
David Hopkins (bodhran et percussions)
Ian Smith (guitare)
Niamh Varian Barry (chant et violon)
Elaine Mc Gonaghie (chant et flute)

Buzz Buddies est un groupe crée par Yann Honoré en 2008.

Ce groupe rassemble des musiciens d' Irlande et de Bretagne
proposant un métissage musical aux influences
(folk,jazz,groove,rock,celtique ---)

Les musiciens se connaissent depuis 2005 ,pour certains.
Yann Honoré ,David Hopkins et Ian Smith ont fait ensemble de
nombreux concerts en (Italie,Irlande,Pologne,Belgique)

Yann Honoré et Emmanuel Pariselle ont joué avec
Gerard Delahaye et Gabriel Yacoub

En 2013
Arrivée du musicien Niamh Varian barry
qui avant a joué avec le groupe "Solas

En 2015
premier album

20015 à (---)
le groupe poursuit sa route musicale

Discographie
old kway (2015)

ci-dessous des liens pour écouter leurs musiques

www.musicme.com/Buzz-Buddies/

www.deezer.com/album/9933314

ci-dessous le lien de la page you tube
www.youtube.com/user/TheBuzzBuddies/featured

ci-dessous un lien (interview ---)
culture.celtie.free.fr/cdbuzzbuddiesoldkway.htm

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par MickaelD le Samedi 17 juin 2017 à 18:13
J'ai écouté quelques titres de leur album avec Old k way , titre assez folk et Winter waltz qui est un peu une balade ;) Bonne fin de week Emmanuel @+
Par orelie le Samedi 17 juin 2017 à 21:21
j'ai écouté leur album sur musicme ce groupe a de sympathiques mélodies en leurs chansons .
une bonne découverte
Par Claudine/canelle le Dimanche 18 juin 2017 à 7:43
Merci pour cette nouvelle découverte , Moi qui suis une passionnée de muique celtique , j'avoue avoir du mal avec le celtique folk , je reste une inconditionnelle du celtique pur ..
Bonne journée à toi
Par barberine le Dimanche 18 juin 2017 à 15:00
Bonjour Emmanuel ,
Mélanges , recherches pour ces voix et musiques qui au final donne une certaine harmonie .(désolée pour mon absence , j'ai failli décrocher du blog et là le beau temps invite au farniente ensoleillé) Bises ♫
Par Yvon le Mardi 20 juin 2017 à 21:54
Bonne fin de semaine, Emmanuel.
Fais gaffe à la canicule.
Yvon.
Par normandy50 le Jeudi 22 juin 2017 à 19:13
une belle découverte pour ma part , j'ai aussi au moins 2 cd de Solas .... bonne fin de semaine Emmanuel
Par corinne56 le Vendredi 23 juin 2017 à 19:38
Merci pour ce partage très mélodieux. Bisous et bon week-end Emmanuel.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast