Samedi 21 septembre 2013 à 14:37


CECILE MCLORIN SALVANT

Chanteuse née à Miami en 1989 d'une mère française
et d'un père haîtien.

Elle apprend le piano classique à l'âge de 5 ans ,puis
commence le chant dans une chorale à Miami à l'âge de 8 ans

En quelques dates

En 2007: conservatoire d' Aix en Provence,étude du piano
et du chant avec Jean-François Bonnel

En 2009: plusieurs concerts à Paris et enregistrement
de son 1er album en auto-production

En 2010: lauréate du concours Thelonious Monk
à Washington

En 2013: enregistrement de son 2ème album

Rencontres musicales sur scènes et sur disque
avec: (Jean-François Bonnel,Wynton Marsalis,
Rhoda Scott,Jacky Terrasson ---)

Discographie

"Cécile" (2010) avec Jean-François Bonnel
"Woman child" (2013)

ci-dessous deux liens pour écouter ses albums

musicmp3.ru/artist_cecile-mclorin-salvant.html

www.musicme.com/#/Cecile-Mclorin-Salvant/albums/Womanchild-0602537346851.html


Bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par angye le Samedi 21 septembre 2013 à 16:30
Hey Emmanuel , Mais ou vas tu pêcher toutes ces infos, haha !!
je me souviens plus où tu habites? dans le nord je crois , assites tu as beaucoup de concert ?
mercredi je vais voir mylene a la Halle Tony Garnier ( je suis de lyon))) j'avoue que j'ai pris le billet y a un an de peur de ne plus en trouver mais j'aurais du reflechir car j'aime pas son dernier album ... haha !! mais mylene et ses concerts c'est juste sublime , alors...!! je te raconterai ...( si tu veux))

biz ensoleillée @+ kryss
Par Urban le Samedi 21 septembre 2013 à 19:27
Elle est si jeune et maitrise déjà sa voix comme une grande ;)
Bonne semaine Emmanuel @ bientôt !
Par orelie le Samedi 21 septembre 2013 à 20:41
une jeune artiste, plein de talent,une belle découverte
Par kaa le Dimanche 22 septembre 2013 à 12:18
Un coucou en ce jour ensoleillé d'automne
Par Yvon le Lundi 23 septembre 2013 à 22:25
Bonne semaine, très ensoleillée.
Amicalement.
Yvon.
Par laurentcm le Mercredi 25 septembre 2013 à 1:14
Salut,
me voici rentré de vacances, toutes bonnes choses ont une fin...
Je n'ai pas de son ce soir je passerais écouter Cécile plus tard !
A+
Par blog-trotteuse le Samedi 28 septembre 2013 à 21:17
Je ne suis pas très fan de jazz au départ mais la première écoute sonne sympathique, un son de saxophone qui rappelle celui de Stan Getz, quelque chose de tranquille, une voix, c'est agréable !
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast