Samedi 4 octobre 2014 à 15:36


CURTIS STIGERS

"jazz,rock,blues ---"

Musicien américain, né en 1965 à Hollywood.
Curtis Stigers est un chanteur.
il joue du saxophone, de la guitare et du piano

Etudes musicales à "high school of Boise"
Adolescent, il joue dans divers groupes (jazz,rock et blues)

A 20 ans, il s'installe à N.York où il joue du saxo dans les clubs de jazz.

Il a composé le thème du générique de la série télé
"sons of anarchy"

Des années 1990 à aujourd'hui, de nombreux concerts et
enregistrements d'albums aux influences (jazz,rock---)

Rencontres musicales avec:
(Gene Harris ,Elton John,Eric Clapton, Prince,
Rod Stewart,Joe Cocker)

Discographie
Curtis Stigers (1991)
time was (1995)
brighter days (1999)
baby play around (2001)
all that master 'best of' (2001)
secret heart (2002)
you inspire me (2003)
I think it's going to rain today (2005)
best of 1991-1999) (2005)
deal emotional (2007)
lost in dreams (2009)
let's go out tonight (2012)
hooray for love (2014)


  ci-dessous des liens pour écouter ses chansons

musicmp3.ru/artist_curtis-stigers.html

www.musicme.com/#/Curtis-Stigers/albums/

www.deezer.com/artist/12088

ci-dessous le lien de sa page you tube
www.youtube.com/channel/UCf0i7P26TO3VmkUFyZM1Xow

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg

Par celiandra le Samedi 4 octobre 2014 à 16:17
Bonsoir Poète
j'aime ces liens...
merci* mais franchement je ne connaissais pas du tout. Il n'y a qu'un pro comme toi pour nous faire aimer cela
Bisous tout plein
Par normandy50 le Samedi 4 octobre 2014 à 19:35
decouverte bien agréable pour ma part ... je te souhaite un bon dimanche Emmanuel ...
Par orelie le Samedi 4 octobre 2014 à 23:20
une agréable voix ,ce chanteur et de belles chansons en écoute
Par blog-trotteuse le Dimanche 5 octobre 2014 à 0:16
Salut ! Je n'ai pas pris le temps du tout d'écouter tes suggestions mais je songe à le faire un de ces jours. Merci en tout cas de tes nombreux passages chez moi, c'est toujours sympa ! Bonne fin de semaine.
Par URBAN le Dimanche 5 octobre 2014 à 13:43
pas mal de talent, une voix et de jolies collaborations ;)
Bon dimanche Emmanuel @ bientôt !
Par Arlette50 le Lundi 6 octobre 2014 à 10:37
Merci pour ce doux moment musicale que je connaissais pas...ce matin il fait bon.
bon lundi
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast