Jeudi 2 octobre 2008 à 15:58


Dead can dance

(musiques du monde----)

avec Lisa Gerrard et Brendan Perry (chant et divers instruments)

discographie

de 1984 à  1996

D.can dance (1984) /spleen and ideal (1985) / within the realm of a dying sun (1987)

the serpent's egg '1988) / Aion (1990) / into the labyrinth (1993)

toward the within (1994) / mystical rain "concert" (1994)/ spirit chaser (1996) /

wake the best of dead can dance "double album 26 titres"  (2003)

Anastasis (2012) / Dead can dance en concert (2013)

Lisa Gerrard

"the mirror pool" (1995)/ "duality" avec Pieter Bourke (1998) " / the insider" avec P.Bourke (1999) /

"gladiator" avec Hans Zimmer (2000) /"whale rider" (2003) /"Immortaly memory" avec Patrick Cassidy (2004) /

"A thousand roads" avec Jeff Bona (2005) / "silver tree" (2006)/"best of Lisa gerrard"(2007) / "Ichi "(2008) /

"farscape" avec Klaus Schulze (2008) /" Balibo" (2009) /" Black opal" (2009) /"come quietly" avec Klaus Schulze (2009 /

"departum" avec Marcello de Francisci (2010) / "the trail of Genghis Khan" avec Cye Wood (2010) /

"insight" avec Marcello de Francisci (2011) / "orange and shunshine" (2011) / Samsara (2012)

"twilight kingdom" (2014)

Brendan Perry

"Eye of the Hunter" (1999)
"ark"  (2010)

Au départ un album en 1984 aux horizons musicaux pop mélodies, Lisa Gerrard et Brendan
Perry poursuivent leurs vies en commun (maison + carrière artistique)s'orientant plus vers des
musiques aux influences de diverses musiques du monde

pour écouter leurs univers , voici ci-dessous quelques liens

www.youtube.com/watch
(le lien ci-dessus : vers vidéo de l'album 'mystical rain"  concert enregistré en Allemagne)

dead can dance
musicmp3.ru/artist_dead-can-dance.html

www.deezer.com/artist/605

Bredan Perry
musicmp3.ru/artist_brendan%2Dperry.html

Lisa Gerrard
musicmp3.ru/artist_lisa%2Dgerrard.html

"certains albums de Lisa gerrard sont en vente sur son site"

ci-dessous le lien de la vidéo du concert de dead can dance
( concert à  Londres en 2012)
www.youtube.com/watch


bonne découverte

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg 


Par marielouise le Jeudi 2 octobre 2008 à 18:06
Bonsoir
Tu vois que je prends gout à mes petits commentaires le soir après retour d'école ... merci et j'ai écouté cette musique le titre Utopia je crois, oui, c'est bien. Joues-tu du jazz au piano ?
Je me permets de te dire (mais c'est juste parce que j'ai un problème aux yeux !) que je ne vois pas dans ton blog le blanc écrit sur du bleu clair ou alors avec beaucoup de peine !!
Au revoir
Par Loralorapa le Jeudi 2 octobre 2008 à 19:40
coucou par ici^^
j'ai bien aimé tout ca que j'ai entendu^^ hihi

Bisous du soir BONSOIR! PTDR^^ ^^ ^^
Par marielouise le Jeudi 2 octobre 2008 à 21:42
Merci d'avoir changé la couleur, maintenant je vois mieux le jaune écrit sur le noir, pas de problème mais je ne vois pas le bleu foncé écrit sur le noir, pardon pour cette précision, je te prie de m'excuser, c'est que j'ai eu des opérations aux yeux ...J'aime qaund c'est écrit gros et contrasté !! mais, ne t'oblige pas à changer pour moi;
bonne nuit troubadour
Par Loralorapa le Vendredi 3 octobre 2008 à 10:18
MDR^^ la blague du canard^^ ^^ ^^hihi^^ ça me fait sourire en ce vendredi matin^^

Pad mal ces nouvelles couleurs^^ ^^ ^^
Bonne journée^^ bisousous
Par bijutsu le Vendredi 3 octobre 2008 à 22:45
Merci ... je ne sais quoi dire après avoir ton commentaire si ce n'est que ce que tu dis là, est vraiment vrai ... =) vraiment beau, et véritable ... Je vais réfléchir toute la soirée à ce que tu m'as dit .
Merci encore pour tant de maturité ! du haut de mes presque 17 ans, ça fait du bien .
A bientôt !
Par Peace-on-Earth le Lundi 18 mai 2009 à 12:57
Coucou cher jazz !! Comment vas-tu ces temps-ci ? pour reparler de lisa gerrard, figure-toi que je conaissais le groupe Dead Can Dance !! Mais le nom ne m'a jamais poussé à aller écoouter (un peu trop "morbide à mon gout!!) maas j'y suis allé et finalement et bien je n'ai pas spécialement apprécié cette musique, mais merci de m'avoir fait mieux découvrir car meme si l'on n'aime pas il faut toujours écouter pour pouvoir donner son avis, et découvrir les différents, nombreux soient-ils, styles musicaux !!
Voilà et je te remercie et te souhaoite ainsi de passer une bonne journée ^_-
À bientot, Christopher
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast