Jeudi 2 août 2018 à 11:28


DIX ANS DU BLOG "JAZZ"
2 aout 2008- 2 aout 2018

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg
un musical bonjour à tous

le samedi 2 aout  2008 à 11h28
je publiais le premier article du blog 'jazz'
et me voici aujourd'hui le jeudi 2 aout 2018
pour fêter l'anniversaire du blog

Au fil des années , de nombreuses musicales découvertes
d'artistes,groupes de France et d'autres pays
des musiciens aux divers styles
(les musiques du monde,folk,jazz,blues---)
avec le plaisir de les partager par ici

J'ai vu en concerts certains artistes présentés dans mon blog
et aussi certains (croisés --)discussions sur internet
ou dans le monde réel et non virtuel

Il m'arrive même parfois que certains m'offrent un de leurs albums
pour me remercier de l'article.

Un grand merci à tout les visiteurs de mon blog dont certains
sont fidèles depuis longtemps

le blog 'jazz' fait une petite pause et reviendra
pour une nouvelle rentrée musicale

En attendant la rentrée,je vous glisse par ici les liens de
deux vidéos (avec photos prises lors de promenades)
accompagnées de musiques que j'ai composé

www.youtube.com/watch
diaporama photos (champs ---)
+ musique " A vol d' oiseau "

www.youtube.com/watch
diaporama photos en Picardie au bord de l'eau (---)
+ musique " la cavale du rêveur "

vous pouvez aussi vous abonnez à ma chaine you tube
merci d'avance .

MUSICALE INFO
les morceaux "A vol d' oiseau " et "la cavale du rêveur"
sont disponibles sur mon site (voir lien  ci -dessous)
 dans discographie albums classés de 2000 à 2018
ils font partis d'un album de 16 instrumentaux
'les parenthèses instrumentales" (2018)

à découvrir ci-dessous
eferel-alix.wixsite.com/ferel/musique

A+ d' Emmanuel

http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg


Par MickaelD le Jeudi 2 août 2018 à 17:54
Je ne faisais par partie des tous premiers il y a dix ans mais ça fait un baille que je viens écouter ce que tu proposes ;) Bonnes pauses et vacances Emmanuel @+
Par ofildutemps.centerblog.net le Jeudi 2 août 2018 à 19:33
coucou manu un mega anniversaire pour ton blog qui je l'epère continuera a nous faire découvrir beaucoup de nouveaux talents .bisous
Par orelie le Jeudi 2 août 2018 à 21:00
dix ans de blog, joyeux anniversaire, de nombreux talents au coeur des articles.
deux jolies vidéos avec de belles musiques, bravo Emmanuel
Par Claudine/canele le Vendredi 3 août 2018 à 7:29
Bonjour
Felicitations pour ces 10ans , je ne l'ai pas connu a ces debuts mais je lui souhaite encore de belles années
Par a-demi-maux le Vendredi 3 août 2018 à 9:58
bon anniversaire à ton blog :)
Par AMAN BOU le Samedi 4 août 2018 à 13:32
SUPER
Par cathblog le Samedi 4 août 2018 à 16:45
joyeux anniversaire au blog jazz
Par AMAN BOU le Lundi 6 août 2018 à 12:06
GIGA ANNIF
Par AMAN BOU le Mercredi 8 août 2018 à 15:26
ENCORE MOI BIZZZZZZZZZ
Par lancien le Dimanche 12 août 2018 à 16:10
10 ans déjà; le temps passe vite.
Une véritable encyclopédie qui nous apporte bien souvent des joies à entendre les morceaux que tu nous recommandes.
Longue vie à ton blog
Par AMAN BOU le Mercredi 15 août 2018 à 12:09
COUCOU DU 15 AOUT
Par dom le Dimanche 19 août 2018 à 18:36
un bon anniversaire à ton blog Emmanuel ....
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast