Dimanche 25 septembre 2016 à 10:49


DOMINICK FARINACCI

Originaire de Cleveland ,Dominick Farinacci est un musicien
américain né en 1983.

Il joue de la trompette
Il commence à apprendre cet instrument
à l'age de 11 ans.

Ses influences musicales
(Louis Armstrong et Harry James)

Ses études musicales
- tri.c community college de Cleveland
- Lycée grammy awards all star big band en Californie
- Berklee college of musik

A 16 ans, il obtient le premier prix du 'Yamaha young
performing artist awards"
(tournée estivale au japon 'en 1999")

A 17 ans , rencontre avec le musicien Wynton Marsalis

2001
il s'installe à N.York

2002
enregistrement de son 1er album

2002 à aujourd'hui
concerts et enregistrements d'albums

Discographie
Manhattan dreams (2003)
besame mucho (2004)
smile (2005)
say it (2006)
Adoro (2006)
sounds  in my life (2007)
lovers tales and dances (2009)
vision (2009)
dawn of goodbye (2011)
short stories (2016)

ci-dessous des liens pour écouter ses albums

soundcloud.com/dominickmusic

www.deezer.com/artist/443120

les liens de deux pages you tube

www.youtube.com/user/DominickMusic

www.youtube.com/channel/UCx8gKbr-l2Tu0ELckIgy1bQ

Bonne découverte


http://jazz.cowblog.fr/images/jazz-copie-1.jpg



Par monicalisa le Dimanche 25 septembre 2016 à 18:28
Coucou Emmanuel, de retour de vacances je viens rendre visite à mes sites ami(es) et j'apprécie beaucoup ton article consacré à cet artiste que je ne connaissais pas et j'avoue je suis sous le charme car vraiment talentueux. J'aime beaucoup Manhattan Dreams, ambiance feutrée, vraiment on sent l'influence de Louis Armstrong, il est fort bien inspiré, j'aime beaucoup, merci de nous l'avoir présenté il gagne à être connu. Je te souhaite une douce soirée. Bien amicalement. Monique
Par Mickael D le Dimanche 25 septembre 2016 à 19:03
Il est jeune et maîtrise déjà une belle palette de rythmes , protégé de Marsalis et adoré par Quincy Jones ;) bonne semaine Emmanuel @++
Par orelie le Dimanche 25 septembre 2016 à 21:28
j'ai écouté son album Manhattan dreams
un jeune et talentueux saxophoniste
une bonne découverte
Par corinne56 le Lundi 26 septembre 2016 à 12:31
J'ai aimé l'écouter cet artiste talentueux qui joue si bien de la trompette. Un moment de jazz agréable. bisous Emmanuel
Par Yvon le Lundi 26 septembre 2016 à 21:13
Bonne semaine.
Amicalement.
Yvon.
 

Ajouter un commentaire

Note : jazz n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast